Galaxy S3, une housse de protection aux couleurs des JO 2012 de Londres

Date de dernière mise à jour : le 13 avril 2016 à 16 h 02 min

Galaxy S3 JO 2012


Galaxy S3, une housse de protection aux couleurs de la ville de Londres exclusivement distribuées dans la ville de JO 2012

Galaxy S3 JO 2012

Si vous êtes un lecteur assidu de nos actualités, vous savez alors que le Samsung Galaxy S3, dévoilé le 3 mai dernier et disponible dans le commerce depuis le 29, est, en plus d’être le dernier produit phare de Samsung, également le smartphone officiel des Jeux Olympiques d’été 2012 qui s’ouvriront après-demain à Londres et s’achèveront le 12 Août prochain.

Sans doute la raison pour laquelle Samsung a décidé de marquer le coup en distribuant en exclusivité dans la ville de Londres un accessoire destiné au Galaxy S3 et dédié aux Jeux Olympiques. Un accessoire qui, comme vous pouvez le voir sur le cliché ci-dessus, n’est autre qu’une housse de protection. Plutôt élégante, cette housse se compose d’une couverture souple qui protégera l’avant de votre Galaxy S3, tandis que sur la partie, plus rigide, située à l’arrière, sont représentés plusieurs monuments de la capitale britannique, à commencer par Big Ben, le London Eye et le Gherkin.

Autant dire que compte tenu de sa rareté et de l’événement auquel elle se rapporte, cette housse deviendra vite un collector. Une bonne raison pour vous jeter dessus, dés à présent, si vous êtes en vacances du côté de Londres.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

 

Réagissez à cet article !
  • William Mergan

    Elle est belle comme la mer cette fille! wow, tout jolie, tout jolie.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mark Zuckerberg : le fondateur de Facebook se verrait bien Président des Etats-Unis en 2020

Alors que l’actuel président des USA fait les choux gras de la presse, il se murmure que le CEO et fondateur de Facebook, le richissime Mark Zuckerberg, envisagerait de plus en plus sérieusement de se présenter à la présidentielle américaine de 2020, et ce afin de contrer la menace Donald Trump. Quels sont les indices qui nous indiquent la candidature du jeune philanthrope ?

bbfe05bfd7ec47e4f8b25118676a2697ZZZZZZZZ