Galaxy S3, une gamme complète d’accessoires pour accompagner le smartphone

Maj. le 25 septembre 2017 à 20 h 28 min

Samsung Galaxy S3, un gamme d’accessoires aux couleurs du dernier smartphone haut de gamme du coréen

Qui dit smartphone phare dit aussi accessoires, et là encore, le Samsung Galaxy S3 ne dérogera à la règle, le constructeur coréen ayant présenté hier soir une gamme complète d’accessoires entièrement dédiés à son dernier smartphone haut de gamme.

Des accessoires tout ce qu’il y a de plus traditionnels et qui reprennent plus ou moins le design du Galaxy S3 avec notamment un dock chargeur, un dock bureau un support de voiture qui vous permettra de fixer votre Galaxy S3 à votre rétroviseur lorsque vous l’utilisez comme GPS.

Sera également proposé un mini lecteur MP3, le Peeble, d’une capacité de stockage de 4 Go de forme arrondie et recouvert, tout comme le smartphone, d’une coque en hyperglaze, offrant une autonomie de 17 heures et grâce auxquels vous pourrez synchroniser vos morceaux musicaux avec votre smartphone par simple liaison jack-microUSB.

Enfin Samsung a également différents modèles de housses de protection qui vous permettront de protéger votre Galaxy S3 contre les chocs

Soit une gamme d’accessoires utiles dont on retiendra surtout le Peeble, toutefois on aurait quand même aimé que Samsung dévoile également les prix.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • abdro

    Bizarre, je ne vois vraiment pas à quoi sert le « Peeble »????

    En plus, 4GB, c’est vraiment trop petit pour y stocker toute sa musique.

    • Louis

      Le Peeble est avant tout un gadget destiné à ceux qui ne souhaiteraient pas transporter leur Galaxy S3 partout avec eux mais ça reste un gadget ;)

  • jejemc

    salut ba y faut bien vendre donc on cré plein de chose a coté y sont po fous chez samsung mais malin xd

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Western Digital annonce un disque dur de 40 téraoctets d’ici 2025

Western Digital, l’un des leaders en matière de conception et fabrication de disques durs annonce que sa nouvelle technologie MAMR va permettre de commercialiser des disques durs de 40 To dès 2025. La technologie de stockage, éprouvée et très bon…

53c4ad1f247d7221b578e77f03dd5068IIIIIIIIIIIIIIII