Galaxy S3, Pas de smartphone pour l’instant mais un Galaxy Store

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 29 min

Galaxy S3, toujours pas de Samsung Galaxy S3 à l’horizon mais l’ouverture d’un Galaxy Store, à Londres

Lorsqu’on a appris, en début de semaine, que Samsung tiendrait un événement spécial aujourd’hui même dans la boutique Phones4U d’Oxford Street (Londres), beaucoup ont alors espéré qu’il s’agissait de la présentation officielle du Samsung Galaxy S3 même si on avait  du mal à croire que le coréen décide de dévoiler son dernier smartphone Android haut de gamme dans l’intimité.

Et nous avions bien raison de douter car le tant attendu Galaxy S3 ne sera, encore une fois et malheureusement, pas de la partie.

Mais alors à quoi sera dédié se mystérieux événement ? Tout simplement à l’ouverture d’un Galaxy Store au sein de la boutique londonienne qui verra, pour l’occasion, la déco d’une section de ses locaux refondue pour mieux accueillir et promouvoir les terminaux du constructeur coréen.

Une initiative qui devrait d’ailleurs s’étendre très prochainement à la France avec l’ouverture de plusieurs Samsung Store. Une stratégie qui n’est pas sans rappeler celle d’Apple et de ses Apple Store et qui permet de préparer tranquillement l’arrivée du Samsung Galaxy S3.

Suivez toute l’actualité de Samsung et du Samsung Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Robert

    samsung number one de la copie !!!!

  • Miralles

    Bonjour,vous me faites rire avec votre copie.
    Sony faisait ça bien avant Apple du temps de Akio Morita donc Apple n’a rien inventé et en plus la plus part des composants qui compose les iphones et ipads sont de Samsung.
    J’espère que ce commentaire fera réfléchire avant de parler.

  • Louis

    Il ne s’agissait pas bien sur d’accuser Samsung de copie mais de mettre en avant le fait, en tout objectivité et sans jugement, que Samsung s’alignait de plus en plus sur la stratégie, marketing d’Apple, qui, au passage, est loin d’être un mauvais exemple ;)

  • Miralles

    Ok je suis d’accord mais je continue à dire que le marketing d’Apple copie pas mal celle de Sony de la grande époque.
    Allez voir dans les archives et vous verez.
    Je précise que je possède un GS2.

  • Louis

    Je suis bien d’accord avec vous ;)