Galaxy S3, fuite en images du Samsung GT-i9300 [maj 19/04/2012]

Maj. le 6 juin 2018 à 14 h 56 min

Galaxy S3, fuite en images du Samsung GT-i9300 qui ne serait finalement pas le prochain smartphone phare de Samsung

Samsung GT-i9300

En dehors des rumeurs contradictoires qui circulent depuis des semaines concernant le futur Galaxy S3 que Samsung dévoilera le 3 mai prochain, à Londres, beaucoup de questions se sont posées concernant la référence du smartphone. Le fameux GT-i9300 qui a également fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines est-il oui ou non le Samsung Galaxy S3 ? Visiblement non, à en croire le site The Verge.

Samsung GT-i9300

Toujours est-il que faute d’avoir pu avoir un aperçu du Galaxy S3 dont le design reste, pour l’instant, un mystère, le Samsung GT-i9300 vient, quant  lui, tout juste de fuiter, en images,  sur un site brésilien. Des images qui laissent entrevoir un smartphone, certes plus fin que le Galaxy S2 mais doté de plusieurs boutons physiques sur la face avant, une preuve de plus qu’il ne s’agit pas du Galaxy S3 qui ne devrait, pour sa part, embarquer, qu’un seul bouton Home.

Toutefois, d’après les informations fournis par la source ayant délivré le cliché au site Gizmodo Brésil, le Samsung GT-i9300 serait, malgré tout, un produit haut de gamme doté d’un capteur photo 12 Megapixels avec double-Flash LED et un écran plus grand que celui du Galaxy S2. Ce qui laisse présager d’une configuration encore plus ambitieuse pour le Galaxy S3.

Mise à jour : selon une source, il s’agit effectivement d’un vrai prototype du Galaxy S3 mais qui ne sera pas le produit final.

En attendant d’en savoir plus sur ces deux nouveaux smartphones, retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : le smartphone pliable sortira bien en 2019

Le Galaxy X sortira bien en 2019 à en croire nos confrères du Wall Street Journal. Une source du quotidien économique parle d’une sortie en début d’année, et décrit un smartphone avec un écran de 7 pouces pratiquement sans bordures….

Samsung trolle encore Apple et l’iPhone X dans une nouvelle pub

Samsung s’amuse une nouvelle fois à troller Apple et l’iPhone X dans une pub. Est mise en scène une cliente dans un Apple Store qui se renseigne sur le dernier flagship d’Apple, et regrette que l’auto-proclamé « smartphone du futur » bénéficie…