Galaxy S3, fuite d’un nouveau prototype avec bouton Home

Date de dernière mise à jour : le 13 avril 2016 à 16 h 05 min

Galaxy S3, fuite d’un nouveau prototype du Samsung GT-i9300 avec bouton physique d’accueil

Samsung GT-i9300

Alors que le Samsung Galaxy S3continue de se faire désirer et que le teasing continuel de Samsung fait monter la tension qui précède la présentation du smartphone, prévue pour le 3 mai,  voilà que vient de fuiter, sur la toile, un nouveau prototype du Samsung GT-i9300.

Un prototype légèrement différent et un plus abouti que celui dévoilé, en fin de semaine dernière, par Tinthe et sur le lequel le logo du constructeur a été remplacé par une touche Home physique qui s’intègre assez bien dans le design du smartphone.

Une autre modification également du côté de la barre sur laquelle on retrouve les boutons virtuels et sur laquelle on peut observer la présence d’un menu laissant supposer que celle-ci sera personnalisable.

Samsung GT-i9300

Pas de changements significatifs, en revanche, du côté du design de l’appareil sur lequel on relèvera également la présence d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich et de la surcouche utilisateur Samsung Touchwiz.

Reste désormais à savoir si ce fameux Samsung GT-i9300 –dont les benchmarks dévoilés en début de semaine semblaient des plus encourageants- est oui ou non le Samsung Galaxy S3.

Samsung GT-i9300
Réagissez à cet article !
  • Sebastien

    Pourquoi tout le monde s’obstine à annonce que ce téléphone est le S3, on connait le gout pour incrémenter ses smartphone en fonction de leur performance or il y a des rumeurs comme quoi il y aurait 2 autres phones au dessus de ce i9300.
    De plus avec tous ces secrets autour du S3, des photos fuiteraient seulement 1 semaine avant l’annonce, j’en doute… (bon si c’est le cas, je pleure, parce qu’il est moche et qu’il apporte pas grand chose de plus que le 2)

  • dellarte

    a mon avis c’est la version final du SGS3

  • Sebastien

    augmentez le luminosité de la 1ere et seconde photo vous verrez le décrochage entre le téléphone et la coque pour protéger le design.
    Du coup pour la 3ème ce n’est pas l’arrière du téléphone mais celui de la coque de protection…

  • Roby

    Un bouton home et une tactile home?
    pas très crédible à mon avis.
    Dur de patienter mais attendons le 3 mai !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

14360c123f6ddc0284a01c3d53db0d4fssssssssssssssss