Galaxy S3, fuite d’une première photos prise avec le smartphone ?

Maj. le 25 septembre 2017 à 18 h 34 min

Samsung Galaxy S3, fuite d’une première photo prise avec le capteur 8,1 Megapixels du GT-i9300 

Galaxy S3 photo

Convoitise oblige, il ne se passe plus une journée sans que l’on évoque sur la toile le Samsung Galaxy S3. Ainsi alors qu’il y a deux jours, Eldar Murtazin nous information que celui-ci était vraisemblablement en cours de production et que le soi-même fuitait une première photo (dont on doute tout de même de l’authenticité) supposée être la première photo officielle du smartphone et annonçant sa présentation pour le 22 mars au soir, voilà que vient d’être découverte sur Picasa une photo visiblement prise avec le GT-i9300.

Bien sûr, à l’heure actuelle, on ne sait toujours pas si le Samsung Galaxy S3 porte le numéro de référence GT-i9300 ou GT-i9500, Si c’était le cas, cela impliquerai des caractéristiques techniques nettement inférieures à celles annoncées par BGR.

Toujours est-il que les informations relatives au cliché présenté ici révèlent qu’il a été pris avec un capteur photo 8,1 Megapixels, soit une première déception s’il s’agit bel et bien du Samsung Galaxy S3. Et une double-déception compte tenu de sa qualité plus que moyenne.

A noter toutefois que cette photo est visiblement un test de la fonction HDR du GT-i9300, sans doute la raison pour laquelle sa qualité n’est pas optimale.

Reste désormais à savoir si le GT-i9300 est bel et bien le Samsung Galaxy S3 ou non.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • arzw

    Je ne sais pas pour vous mais y’a de quoi perdre patience.
    On a aucunes informations ou fuites sur le futur Samsung Galaxy S3.
    Aucunes coms de la part de Samsung, c’est vraiment étrange cette affaire, à croire que le Samsung Galaxy S3 n’est peut être pas prêt.

    En attendant, je vais regarder du coté du Huawei Ascend D Quad ou du HTC One X.

  • BSAX

    En même temps, Samsung ne doit rien à personne. Si ils ne veulent pas donner d’infos sur leur prochain produit pour le moment en quoi cela est il bizarre ? (mis à part pour un phonnerd).

    Et quant aux « déceptions » et autres scoops/leaks/fuites, rien ne prouve que le téléphone serait 8MP jusqu’à son annonce officielle, il pourrait etre aussi bien 50MP avec un réglage de prise de photo a 8 si l’image correspondait vraiment..

    Allez ciao, méditez la dessus les journalistes du net.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !