Galaxy S3 et Galaxy Note 2 : la mise à jour Jelly Bean est là !

Maj. le 4 juillet 2018 à 16 h 18 min

Nous ne l’attendions plus décidément, L’Europe commence enfin à être visitée par Jelly Bean qui posera ses valises dans les Galaxy S3 et Galaxy Note 2.

Bien entendu, et pour ceux et et celles qui possèdent la dernière phablet de Samsung, Jelly Bean est déjà là. Cette mise à jour, disponible directement en OTA ou via le logiciel Kies, aura pour but de corriger certains bugs mineurs que les utilisateurs ont pu rencontrer. La version Android est la 4.1.1. Une mise à jour vers N7100XXALJ1 qui rendra certainement l’expérience déjà excellente du Note 2 encore meilleure.

En ce qui concerne le Galaxy S3, après la mise à jour officielle proposée par Samsung en Corée (la Pologne étant un test et non pas une mise à jour définitive, pour les sceptiques), la Serbie est le premier pays européen à recevoir, toujours officiellement et donc via le logiciel Kies (toujours) ou en OTA (Over The Air), la version Jelly Bean tant attendue.

Pour la France, ce n’est qu’une question d’heure ou d’une poignée de jour pour la voir débarquer sur nos terminaux.

Mais si vous êtes impatient, vous pouvez toujours prendre la version serbe (qui contient bien entendu la langue française) et la flasher via Odin, le logiciel des bidouilleurs Samsung. Vous trouverez le lien de téléchargement ICI et si vous ne savez pas comment la faire, le mieux reste notre forum où vous pourrez retrouver les meilleurs tutoriaux pour y parvenir et dans le pire des cas, la meilleure équipe pour vous aider à installer Jelly Bean sur votre Galaxy S3.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 et S10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Galaxy S10 et S10+ ne sont pas attendus avant début 2019, pourtant les rumeurs sont déjà très nombreuses à leurs sujets. Nous regroupons ici toutes les dernières informations concernant les smartphones, aussi bien sur la fiche technique, le prix,…