Galaxy S3, finalement une résolution d’écran Full HD 1080p ?

Maj. le 25 septembre 2017 à 20 h 01 min

Galaxy S3, écran Full HD 1080p et smartphone officiel des JO 2012 de Londres ?

Galaxy S3

Pas plus tard qu’hier, nous pouvions apprendre, grâce à l’invitation envoyée par Samsung à la presse que le Galaxy S3 serait dévoilé le 3 mai prochain, ce qui nous laisse encore trois semaine pour revenir sur les précédentes rumeurs, en voir débarquer de nouvelles et fantasmer encore et encore sur les futures caractéristiques techniques du smartphone.

Et c’est justement aujourd’hui au tour du site BGR de relayer de nouvelles informations, certes non officielles mais exclusives sur le Samsung Galaxy S3. Ainsi, d’après le site américain, le smartphone se déclinerait en version 16 et 32 Go, serait disponible en deux coloris (bleu-noir et blanc) et embarquerait un processeur Samsung Exynos quad core avec support des réseaux 4G LTE.

Jusque là, rien d’extraordinaire ou de contradictoire avec les précédentes rumeurs si ce n’est concernant la résolution d’écran du Galaxy S3, le site BGR affirmant de nouveau que Samsung aurait opté pour un écran de résolution Full HD 1080p.

Enfin, toujours selon les mêmes sources, le Galaxy S3 ferait l’objet d’un lancement simultané à Séoul, Dubai et New York City, peu après sa présentation et sera le smartphone officiel des JO 2012 de Londres ville justement choisie pour sa présentation.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • yvesRogne

    « version 16 et 32 Go »
    Ça pue l’abandon du support micro-sd :(

  • Greatest-j

    Ta raison j’ai bien fait de pas l’atressée car j’ai horreur de manquer d’espace

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !