Galaxy S3, l’écran 4,8 pouces du smartphone se confirme

Maj. le 6 juin 2018 à 15 h 09 min

Samsung Galaxy S3, une seconde photo du smartphone confirme la présence d’un écran 4,8 pouces

Galaxy S3 4,8 pouces

Il aura fallu attendre vendredi dernier pour avoir enfin un premier aperçu du design final du Samsung Galaxy S3, dévoilé en fin de semaine dernière par le site Phonearena. Toutefois quelques doutes subsistaient encore quant à la taille de l’écran de l’appareil, tantôt annoncé comme mesurant 4,6, 4,7 ou 4,8 pouces.

Désormais il semblerait qu’on ait désormais la confirmation que le Galaxy S3 arborera une taille d’écran de 4,8 pouces. C’est en tout cas ce que laisse suggérer un nouveau cliché du smartphone, dévoilé durant le week end par le site Knowyourmobile. Le smartphone étant photographié à côté d’une règle graduée, on peut, en effet, s’apercevoir que son écran affiche une hauteur de 13 cm, hors après quelques calculs, il semblerait que cette dimension aille dans le sens d’un écran 4,8 pouces.

Bien sur cette nouvelle information est, une fois de plus, en contradiction avec l’écran de 4,7 pouces annoncé par les récents résultats du benchmark AnTuTu, toutefois, il ne faut pas perdre de vue que cette même source annonçait la présence d’un processeur double-cœur juste avant que Samsung n’annonce que son prochain smartphone Android haut de gamme serait finalement doté d’un processeur quad core.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : le smartphone pliable sortira bien en 2019

Le Galaxy X sortira bien en 2019 à en croire nos confrères du Wall Street Journal. Une source du quotidien économique parle d’une sortie en début d’année, et décrit un smartphone avec un écran de 7 pouces pratiquement sans bordures….

Samsung trolle encore Apple et l’iPhone X dans une nouvelle pub

Samsung s’amuse une nouvelle fois à troller Apple et l’iPhone X dans une pub. Est mise en scène une cliente dans un Apple Store qui se renseigne sur le dernier flagship d’Apple, et regrette que l’auto-proclamé « smartphone du futur » bénéficie…