Galaxy S3, le design du smartphone partiellement révélé ?

Maj. le 6 novembre 2017 à 13 h 26 min

Galaxy S3, Samsung Danemark donne un premier aperçu, en images, du design du smartphone

Galaxy S3 Samsung Danemark

Alors qu’il faudra encore attendre quelques heures avant que Samsung ne dévoile une nouvelle information sur le Galaxy S3, voilà que Samsung Danemark vient de publier sur sa page Facebook, un nouveau teaser.

Un teaser qui se résume en fait à une simple image sur laquelle sont mentionnée la date et l’heure de présentation du Galaxy S3 soit le 3 mai prochain à 20 heures mais sur laquelle est également présent un, smartphone, vraisemblablement le Galaxy S3.

Bien sur, il ne faudra pas s’attendre à découvrir la moindre nouvelle information sur le Galaxy S3, mis à part le fait que celui-ci devrait arborer un design caractérisé par des bords arrondis, l’appareil montré en image, étant, bien entendu, dissimulé derrière un voile.

Des formes qui ne sont pas sans rappeler celles du Samsung GT-I9300, dévoilé vendredi dernier par le site vietnamien Tinthe et annoncé comme étant le Galaxy S3, avant qu’on ne découvre l’existence du Samsung GT-I9800.

En attendant la présentation officielle du smartphone, retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !