Galaxy S3, les premiers benchmarks du Samsung GT-I9300 font surface

Maj. le 25 septembre 2017 à 20 h 10 min

Galaxy S3, des performances graphiques supérieures à l’ensemble des terminaux haut de gamme proposés sur le marché

GT i9300 benchmark

Alors qu’on sait toujours pas si le Galaxy S3 est référencé sous le nom Samsung GT-I9300 ou Samsung GT-I9800, voilà que le site Phonearena vient de dévoiler les résultats du premier des deux au fameux test GLBenchmark.

Des résultats des plus encourageants dans la mesure où ceux-ci révèlent des performances générales supérieures à certains terminaux haut de gamme comme le HTC One X, l’iPhone 4S ou encore le Nouvel iPad.

Idem du côté de performances graphiques, ce qui s’avère une excellente nouvelle quand on connait celles du processeur Tegra 3 du HTC One X ou encore du GPU quad core du Nouvel iPad.

Des chiffres qui rassurent, en tout cas, suite à la récente fuite des caractéristiques techniques du Samsung GT-i9300, à savoir la présence d’un processeur quad core Samsung Exynos 4412 cadencé à 1,4 Ghz et secondé par un GPU ARM Mali-400 GPU alors cadencé à 400 Mhz et qui promettait des performances graphiques seulement deux fois supérieures à celles du Galaxy S2. Or dans le cas présent, il est fort à parier que les performances graphiques du Galaxy S3 seront encore supérieures à celles citées plus haut.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

5e1b1c5092a7fb41378ca81c4c1124c4SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS