Galaxy S3, l’application Android Samsung Unpacked 2012 est disponible

Maj. le 6 novembre 2017 à 13 h 18 min

Galaxy S3, Samsung lance une application Android gratuite pour ne rien rater du Samsung Unpacked 2012 qui se tiendra le 3 mai, à Londres

Samsung Unpacked 2012

Plus la présentation du Galaxy S3 avance et plus Samsung fait en sorte de faire monter la pression jusqu’à la date du 3 mai en entretenant un buzz continu autour de son prochain smartphone Android haut de gamme. Ainsi, alors que le coréen hier un premier teaser vidéo annonçant, en grandes pompes l’arrivée prochaine du Galaxy S3, voilà qu’aujourd’hui, l’application Android du Samsung Unpacked 2012 vient tout juste de faire son entrée dans le Google Play Store.

Samsung Unpacked Application Android

Samsung Unpacked Application Android

Une application au sein de laquelle vous retrouverez une série d’informations pratiques comme la date ou le lieu de l’événement mais également la liste et l’adresse des principaux lieux stratégiques locaux, le teaser du Galaxy S3 et le streaming live de l’événement.

Une application gratuite à télécharger, dés à présent, dans le Google Play Store pour les plus curieux, en cliquant ou scannant le code ci-dessous.

Samsung Unpacked QR
Réagissez à cet article !
  • jlmutabazi

    Ils ont pris la grosse tête chez Samsung, une appli pour ça pffff même Android n’a pas fait ça pour leur « keynote »; représentations de ses nouvelles versions de OS

  • Digitalhiro

    Mais piiiire… C’est de l’ordre du ridicule des files d’attentes dvt les Apple store…
    Go stop le fanboy omg…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google : découvrez 2 nouvelles applications photo étonnantes pour Android

Google présente deux nouvelles applications photo étonnantes pour Android, découvrez notre prise en main de Storyboard et Selfissimo. Chacune joue un rôle différent, l’une permet d’obtenir des images à la manière d’une bande dessinée en partant d’une vidéo, tandis que la seconde se concentre sur les selfies comme l’indique son nom.