Galaxy S2 : la mise à jour Android 4.1.2 prête pour un lancement en Pologne et à Hong Kong

Maj. le 26 septembre 2017 à 22 h 03 min

Voilà une mise à jour qui fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Après le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2, la mise à jour Android 4.1.2 est prête à être déployée sur le Galaxy S2. Comme on en a l’habitude avec les mises à jour de Samsung, le premier pays européen à être servi sera encore une fois la Pologne. Hong Kong est également concerné par cette mise à jour.

 

 

C’est grâce à un tweet de SamMobile que l’on apprend que le firmware 4.1.2 pour le Galaxy S2 est enfin prêt, mais qu’il sera pour l’instant déployé en Pologne et à Hong-Kong. Le problème c’est qu’on ne sait pas quand cette version sera déployée chez nous, comme le dis SamMobile dans son tweet : « La question est : quand est-ce que Samsung proposera cette mise à jour dans d’autres pays ? ».

Il faut dire qu’on se pose exactement la même question pour la mise à jour Android 4.1.2 du Galaxy S3 et du Galaxy Note 2. En attendant cette mise à jour, vous pouvez toujours regarder la vidéo de la mise à jour en question pour votre Galaxy S2. On espère simplement que l’ensemble de ces mises à jour des terminaux Galaxy arrivera d’ici la fin du mois de décembre.

La mise à jour Android 4.1.2 pour le Galaxy S2 sera surement la dernière officielle publiée par Samsung pour son ancien smartphone phare qui est en fin de vie pour Samsung. Vous pourrez toujours vous tourner vers des ROM alternatives si vous voulez continuer à le mettre à jour vers les prochaines versions d’Android.

Réagissez à cet article !
  • Damien

    Enfin ! En espérant qu’il soit dispo avant 2015 pour la France…

  • TOTO

    c est ca l europe

  • avant le 21 esperons qu’on puisse en profiter quelques jours au moins lol

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !