Galaxy S Kit, Galaxy S Mate, Galaxy S Impact et Galaxy S Act : les nouveaux smartphones Samsung ?

Date de dernière mise à jour : le 16 juin 2016 à 18 h 14 min

Samsung vient de déposer plusieurs noms pour ses futurs terminaux. On ne sait pas s’il s’agit de smartphones Samsung ou de tablettes, mais le constructeur coréen a bien déposé ses noms dans le but de les utiliser pour de futurs terminaux. Aucune certitude donc sur l’utilisation de ses noms, pour la prochaine génération de smartphones présentés au MWC de Barcelone ?

Galaxy S Kit, Galaxy S Mate, Galaxy S Impact et Galaxy S Act. Voilà le nom de quatre prochains smartphones Samsung ? Certains noms déposés par Samsung ne donnent pas toujours suite à des produits, mais le constructeur préfère prendre les devants en confirmant sa volonté de vouloir surfer sur sa marque Galaxy qui bénéficie aujourd’hui d’une énorme popularité. C’est aux États-Unis que le constructeur coréen a fait la demande de protection de ces marques

Samsung a fait une demande de protection séparée pour le marché européen avec le nom ATIV Zexy, probablement un futur terminal sous Windows. Avec ces dépôts de marques, les smartphones Samsung n’ont pas fini d’inonder le marché. Il faut dire que Samsung doit répondre à une demande en forte hausse de la part de consommateurs qui adhèrent de plus en plus à la marque et lui accorde une très grande confiance. Samsung n’est pas devenu numéro des ventes de smartphones dans le monde par hasard.

La guerre des brevets n’est également pas loin et le dépôt de noms sert aussi à se protéger d’éventuelles procédures judiciaires très longues et très coûteuses. On imagine que le constructeur présentera quelques smartphones lors du MWC 2013 qui se tient à la fin du mois à Barcelone bien que le constructeur a confirmé ne pas tenir de conférence de presse. Pour ce qui est des autres produits, on attend la présentation des nouvelles tablettes Samsung de la série Galaxy Tab 3.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

198d88dfcc91771d545c8146c2dcb462AAAAAAAAAAAAAAAAAA