News du week-end : Galaxy Note sous ICS en Mai, 4.0.4 sur Galaxy S2 à venir et un prix pour le Galaxy S3

Maj. le 6 juin 2018 à 15 h 08 min

Une mise à jour vers Ice Cream Sandwich pour le Galaxy Note en Mai, un Galaxy S2 qui pourrait très prochainement passer sous Android 4.0.4 et un prix pour le Samsung Galaxy S3

Trois news riches en émotions pour les possesseurs de smartphones Samsung et j’irai même plus loin, pour les futurs possesseurs.

Alors que la plupart d’entre vous êtes en lonnng week-end, les news elles ne chôment et tombent comme les feuilles au printemps!

Samsung Galaxy Note sous ICS en Mai

Android 4.0 Galaxy Note

Et bien oui chers utilisateurs du Note, vous pouvez vous réjouir! Samsung ne l’a pas confirmé officiellement mais tout porte à croire que d’ici fin Mai, vous pourrez enfin profiter, de manière tout à fait officielle, de la dernière version du système d’exploitation de Google. Bien entendu, les moins patients d’entre vous n’ont pas attendu longtemps avant d’installer des ROMS Customs pour en bénéficier mais ce n’est pas grave. Il vaut mieux une bonne vieille mise à jour par Kies (ou en OTA), que de risquer la vie de son smartphone.

Android 4.0.4 sur Galaxy S2 en prévision

Samsung Galaxy S2 ICS

Haut les coeurs! Alors que beaucoup d’entre vous n’ont toujours pas la version 4.0.3 promise par Samsung, le blog Sammobile nous dévoile que le coréen pourrait proposer déjà une autre mise à jour, vers 4.0.4 cette fois-ci. Une mise à jour sur une mise à jour que vous n’avez peut-être pas encore, malins chez Samsung.

Quoiqu’il en soit, ce ne sont pour le moment que quelques bruits de couloir qui traînent un peu partout mais elle sera mineure et apportera son lot de correctifs pour améliorer le système de gestion, la consommation et la qualité du navigateur Web. Patience donc et rappelons que ICS est déjà en cours de déploiement pour ceux qui l’auraient achetés chez SFR.

Samsung Galaxy S3, dernier prix : 699€

Samsung Galaxy S3

Ouille! Oui la facture risque fort bien d’être salée pour le futur smartphone phare de Samsung. 699€ devrait être le prix annoncé pour la version 32Go. A 700 billets le téléphone, on espère vraiment qu’il en vaudra la peine. Je ne reviendrai bien sûr pas ici sur les dernières rumeurs mais attachez-vous, toujours dans la lancée, le Galaxy S3 pourrait être commercialisé beaucoup plus tôt que vous ne le pensiez. En effet, même si Samsung n’a ni communiqué officiellement sur un prix ou une date, il y a de très fortes chances pour que vous ayez le tant attendu bijou d’ici fin Mai. Oui fin Mai, vous avez bien lu, soit deux à trois semaines après sa présentation officielle au Samsung Unpacked 2012 qui se tiendra à Londres le 3 Mai au soir. De quoi laisser songeur et penser à économiser dès maintenant.

Suivez toute l’actualité Samsung sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : un prototype promet un futur champion du borderless

Le Galaxy S10, futur champion du borderless ? Une photo d’un prototype du smartphone a été partagée par le leaker Ice Universe, spécialisé dans les fuites relatives aux smartphones Samsung. Le prochain modèle de la série S pourrait embarquer un…