Galaxy Note : un S Pen équipé d’un éthylotest dans le futur

La gamme Galaxy Note de Samsung pourrait recevoir un accessoire bien étrange au cours des prochaines années : un stylet S Pen équipé d’un éthylotest. C’est un brevet officiellement déposé par le constructeur qui nous le révèle, et indique que celui-ci pourrait avoir une incidence sur votre utilisation comme vous empêcher de passer certains appels.

galaxy note 8 leak design

Nos smartphones sont véritablement devenus nos meilleurs amis au quotidien. Aujourd’hui, nous leur faisons confiance pour nous guider, nous divertir, et pour retenir à notre place un nombre incalculable d’informations importantes.

Avec le temps, et profitant du fait qu’ils sont toujours dans nos poches, on a vu apparaître des concepts toujours plus farfelus comme un smartphone faisant office de cigarette électronique. Alors que le Galaxy Note 8 s’apprête à sortir, Samsung travaille aussi à inclure toujours plus de fonctionnalités.

Les Galaxy Note accueilleraient un éthylotest intégré au S Pen

En effet, le constructeur coréen a déposé un brevet décrivant l’utilisation d’un nouveau type de S Pen, son fameux stylet, intégrant… un éthylotest ! Il faut dire que si la gamme attire particulièrement les adultes, avoir un éthylotest constamment sur soi peut être un grand avantage pour éviter le moindre accident.

L’extrémité de celui-ci pourrait ainsi être pliée pour faire ressortir l’embout prévu à cet effet, tandis que le corps du S Pen servirait de stylet ordinaire. Pour le moment, le Galaxy Note 8 n’intégrerait qu’un simple stylet à l’égal de ses prédécesseurs.

Mais le plus marquant dans le dépôt de ce brevet est que vos résultats pourraient influencer le fonctionnement de votre smartphone. Une technologie qui pourrait aussi séduire les plus jeunes.

En effet : comme on peut le voir sur cette dernière figure, vos résultats pourraient directement influencer votre capacité à appeler des personnes ou même leur écrire. Pour ceux qui ont tendance à laisser des messages gênants passé un certain taux d’alcoolémie, les prochains Note pourraient être leurs meilleurs amis.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung prépare 4 modèles, dont une variante 5G

Samsung prépare 4 modèles différents de son Galaxy S10, suggère une nouvelle fuite. Ces quatre variantes sont équipées d’un, de deux ou de trois capteurs photo à l’arrière. La déclinaison la plus haut de gamme pourrait même être compatible avec…