Galaxy Note : Jelly Bean est en cours de test

Maj. le 8 mars 2018 à 13 h 34 min

Samsung a beau avoir de nombreux terminaux qui marche très bien, le constructeur n’en oublie pas pour autant les plus anciens, si on peut appeler ça ancien, comme le Galaxy Note premier du nom qui devrait très prochainement recevoir la mise à jour vers Android 4.1 Jelly Bean.

 

Aucune date officielle n’a encore été donnée pour ce qui est de Jelly Bean sur Galaxy Note de première génération, mais cela ne veut pas dire que Samsung ne travaille pas dessus. La firme coréenne est actuellement en phase de test de la version 4.1 d’Android pour son smartab qui a bientôt un an.

C’est la fuite de cette capture d’écran qui nous donne l’information. On y voit le Galaxy Note tourner sur Android 4.1.1 avec un firmware baptisé XXLS2. Pour les premiers acquéreurs du Galaxy Note, vous vous souvenez peut-être des problèmes rencontrés pour faire al mise à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

 

Cette fois Samsung est donc attendu au tournant et préfère effectuer de nombreux tests afin de proposer la meilleure mise à jour possible à ses clients. On en apprendra sûrement plus dans les jours qui viennent avec l’apparition des premières vidéos montrant les fonctionnalités de Jelly Bean sur le Samsung Galaxy Note alors que le Note 2 en profite déjà.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : un prototype promet un futur champion du borderless

Le Galaxy S10, futur champion du borderless ? Une photo d’un prototype du smartphone a été partagée par le leaker Ice Universe, spécialisé dans les fuites relatives aux smartphones Samsung. Le prochain modèle de la série S pourrait embarquer un…