Galaxy Note 9 : de nombreux rendus fuitent à 48h de la présentation

Le Galaxy Note 9 apparaît une série de rendus à moins de deux jours de sa présentation officielle. Pas de surprise : le design du smartphone est très proche de celui du Galaxy Note 8, avec la présence d’un écran similaire et la même disposition des boutons physiques et des capteurs photos. Pas de révolution non plus au niveau des bordures. Par contre, on apprend quelques détails sur le look des prochaines coques intelligentes. galaxy note 9

Crédit : Android HeadlinesDepuis plusieurs mois, de nombreuses fuites concernent le Galaxy Note 9, qu’il s’agisse de sa fiche technique ou de son design. Mais depuis début juillet on était à peu près sûr de ce à quoi ressemblerait le Note 9. La première vraie fuite donnant un aperçu de son design, c’est celle qui sert d’illustration à cet article.

Galaxy Note 9 : une série de rendus fuitent

Cette image confirmait déjà que le Note 9 sera très similaire à son prédécesseur en termes de design. Il devrait être équipé du même écran Infinity Display de 6,3 pouces, avec la persistance de bordures en haut (pas d’encoche) et en bas. Le bouton d’allumage, de volume et celui consacré à Bixby sont visiblement situés exactement au même endroit que sur le Note 8. Les quelques changements devraient surtout être visibles à l’arrière, mais ce rendu ne nous offre qu’un aperçu de la face du smartphone.

On s’attend notamment à un repositionnement du capteur d’empreintes sous les capteurs photo et non plus à côté, mais comme pour le S9 tout centré. Au niveau des dimensions, le Note 9 devrait mesurer 161.9 x 76.3 x 8.8 mm, là encore presque comme le Note 8 et ses 162.5 x 74.8 x 8.6 mm. Selon un récent rapport, le Note 9 serait disponible en marron, mais aussi en noir, gris, bleu et violet. Un des gros changements attendus est au niveau de l’autonomie, avec l’arrivée d’une imposante batterie de 4000 mAh.

On vous propose d’admirer son design via cette série de rendus en provenance du vendeur d’accessoires Mobile Fun et qui permet au passage de voir quelques coques intelligentes pour le smartphone :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !