Galaxy Note 9 : cette vidéo de prise en main dévoile le smartphone en amont du lancement

Le Galaxy Note 9 s’invite dans une première vidéo de prise en main qui ne laisse plus de place au doute quant à son design. Ce dernier, déjà révélé par des rendus, est une nouvelle fois confirmé par cette vidéo. Le smartphone n’a désormais plus aucune surprise à nous offrir avant sa présentation officielle. 

galaxy note 9

Le Galaxy Note 9 apparaît désormais dans une vidéo de prise en main publiée par le revendeur d’accessoires MobileFun. Celle-ci nous permet d’observer le smartphone sous plusieurs angles et de se faire une idée définitive de ce à quoi il va ressembler avant la présentation officielle prévue pour le 9 août 2018 à New York. Pas de surprise, la vidéo vient confirmer les récents rendus du Galaxy Note 9 qui ont fuité.

Galaxy Note 9 : une vidéo de prise en main confirme son design

Le cadrage et la luminosité laissent un peu à désirer, mais cela ne nous empêche pas de constater que le Galaxy Note 9 sera en effet très ressemblant à son prédécesseur, le Note 8. A l’avant on retrouve un écran bord-à-bord sur les côtés ainsi que fines bordures en haut (où sont placés tous les modules photo) et en bas. A l’arrière, on retrouve un dispositif similaire à celui aperçu sur les visuels qui ont leaké, avec double capteur photo et flash LED à l’horizontal et le capteur d’empreintes replacé en-dessous.

MobileFun explique avoir pu se procurer ce modèle grâce « à un réseau de contacts étendu en Chine » et que le smartphone présenté dans la vidéo était utilisé pour des tests de protection d’écran. Clairement, on n’a désormais plus grand chose à apprendre du Galaxy Note 9 avant sa présentation officielle du 9 août 2018. Il semble qu’on sache déjà tout en termes de design, de fiche technique et de fonctionnalités, on attend désormais la confirmation du prix et de la date de sortie.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung prépare un écran de smartphone qui se répare tout seul

Samsung a déposé un brevet suggérant qu’il prépare un écran de smartphone qui se répare tout seul. Le document décrit un revêtement oléophobique auto-régénérateur. Celui-ci pourrait être intégré à l’écran pliable du Galaxy X, voire aux autres smartphones haut de gamme…

Android Go : Samsung met le manuel d’utilisateur en ligne

Le Galaxy J2 Core, le smartphone de Samsung fonctionnant avec Android Go disposera d’une batterie amovible selon le manuel qui est maintenant disponible en ligne. Nous avons également la confirmation de certaines informations concernant la fiche technique de l’appareil. La…

Galaxy S10 et S10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Galaxy S10 et S10+ ne sont pas attendus avant début 2019, pourtant les rumeurs sont déjà très nombreuses à leurs sujets. Nous regroupons ici toutes les dernières informations concernant les smartphones, aussi bien sur la fiche technique, le prix,…