Galaxy Note 9 : Samsung tease une plus grosse batterie que le S9 Plus en vidéo

Le Galaxy Note 9 sera bien pourvu d’une plus grosse batterie que le Galaxy S9 Plus ou le Galaxy Note 8. A quelques semaines de la présentation officielle, Samsung a teasé en vidéo la meilleure autonomie de son nouveau flagship, ses performances et sa capacité de stockage interne. 

galaxy note 9

« Votre batterie ne vous suit pas ? » demande Samsung dans une vidéo promotionnelle mise en ligne sur Youtube. La vidéo dépeint plusieurs smartphones, dont un iPhone, qui tombent à plat au pire moment, comme lors de la réception d’un message.

Galaxy Note 9 : Samsung tease sa grosse batterie de 4000 mAh !

Le constructeur coréen énumère aussi en images les nombreuses astuces des utilisateurs pour retarder l’extinction de leur smartphone : éteindre le bluetooth, brancher une batterie de externe, désactiver le GPS ou le WiFi,…« Il peut s’en passer des choses en une journée » ajoute Samsung avec malice. La marque n’évoque à aucun moment le Galaxy Note 9 mais conclut la vidéo par « 9 août 2018 », soit la date de présentation officielle du smartphone.

Cette vidéo coïncide avec les dernières fuites. D’après la plupart des rumeurs, le Galaxy Note 9 sera équipé d’une grosse batterie de 4000 mAh. C’est plus que le Galaxy S9 Plus, qui doit composer avec une batterie de mAh, et que son prédécesseur, le Galaxy Note 8. Pour mémoire, le Note 8 se contente d’une batterie de 3300 mAh. Dans deux autres vidéos, Samsung tease aussi les performances du Galaxy Note 9 et sa grande capacité de stockage interne, suggérant ainsi l’arrivée d’un modèle avec 512Go.

Pour rappel, le Galaxy Note 9 devrait être disponible à la précommande à partir du milieu du mois d’août 2018. Aux dernières nouvelles, il sera commercialisé à partir du 24 août 2018 aux alentours des 1000€. Pour en savoir plus, découvrez notre dossier consacré au Galaxy Note 9 de Samsung.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !