Galaxy Note 9 : un rendu presse officiel dévoile son design complet et le stylet S-Pen

Le Galaxy Note 9 et son nouveau stylet S-Pen se dévoilent dans un premier rendu presse officiel. On y aperçoit plus en détails le design du smartphone, très similaire au Galaxy Note 8 avec son incontournable écran Infinity Display, et l’allure général du nouveau S-Pen. 

galaxy note 9

Quelques semaines avant sa présentation officielle, un rendu presse du Galaxy Note 9 a été mis en ligne par Evan Blass, un serial leaker à la réputation sans faille, sur son compte Twitter. Le Galaxy Note 9 présenté sur la photo est bleu. Aux dernières nouvelles, le flagship sera disponible en noir, gris, bleu, violet et marron.

Galaxy Note 9 : Evan Blass dévoile un rendu presse officiel !

Cette énième image en fuite confirme les précédentes rumeurs. Le Galaxy Note 9 est donc pourvu d‘un double capteur photo arrière horizontal, comme le Note 8. On remarquera que le capteur d’empreintes digitales a été relocalisé en dessous du double module et non plus à côté. C’est loin d’être une surprise !

Cette année, Samsung s’est permis un peu plus de fantaisies avec le stylet S-Pen. Alors que celui du Note 8 est proposé en 3 coloris très passe-partout, celui du Note 9 arbore du jaune et du bleu. Le jaune choisi par le constructeur est d’ailleurs étonnement vif. Samsung nous a en effet habitué à beaucoup plus de sobriété dans le passé.

Pour rappel, le Galaxy Note 9 sera présenté le 9 août 2018 lors d’une conférence « unpacked » organisée dans la ville de New York. D’après les dernières fuites, le Galaxy Note 9 sera disponible à la précommande dès le milieu du mois d’août, avant d’être commercialisé le 24 août 2018. Pour en savoir plus, découvrez notre dossier consacré au Galaxy Note 9.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !