Galaxy Note 9 : voici les premières photos volées

Le Galaxy Note 9 se dévoile pour la première fois dans une série de photos en fuite. Conformément à plusieurs rumeurs, le prochain flagship de Samsung serait finalement équipé d’un capteur d’empreintes digitales sous son écran tactile.Comme le S9, la phablette sera aussi sublimée d’un écran encore plus borderless que le Galaxy Note 8. Découvrez le premier aperçu tant attendu du Galaxy Note 9 ! 

galaxy note 9
Image d’illustration. Crédit : Concept Creator

Les premières photos volées du Galaxy Note 9 en provenance d’Iran, relayées par nos confrères de SlashLeaks, suggèrent l’existence de son capteur d’empreintes digitales sous l’écran. En effet, sur ces photos, le Galaxy Note 9 n’est pas équipé du traditionnel capteur d’empreintes digitales sur sa face arrière. On imagine très mal Samsung abandonner le capteur au profit d’un système de reconnaissance faciale.Malgré des difficultés de conception, Samsung serait finalement parvenu à équiper son Galaxy Note 9 d’un capteur sous l’écran, comme le Vivo X20 Plus UD, ou le récent Huawei Mate RS.

Galaxy Note 9 : découvrez les premières photos volées du smartphone

A l’arrière du smartphone, on trouve un double capteur photo similaire à celui du Galaxy Note 8 et du Galaxy S9 Plus. Du reste, le smartphone est très ressemblant au Galaxy Note 8. Le Note 9 est néanmoins sublimé d’un écran plus imposant que son prédécesseur, avec des bordures encore plus fines. Comme le Note 8, cette future phablette sera accompagnée de son stylet S-Pen. L’accessoire paraît un peu différent de celui que l’on connaît. Le S-Pen du Galaxy Note 9 bénéficiera-t-il de fonctions inédites ?

Pour l’heure, nous ne pouvons évidemment pas garantir la véracité de ces images. En l’absence de visuels officiels, on vous conseille de prendre ces visuels avec des pincettes. Aux dernières nouvelles, le Galaxy Note 9 sera présenté officiellement en juillet 2018, à cause des mauvais chiffres de vente du Galaxy S9. Selon The Investor, Samsung va d’ailleurs commencer la production des écrans OLED du Note 9 dès le mois d’avril. On vous en dit dès que possible sur le Galaxy Note 9.

galaxy note 9
galaxy note 9
note 9 s pen

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !