Galaxy Note 9 : voici les premières photos volées

Le Galaxy Note 9 se dévoile pour la première fois dans une série de photos en fuite. Conformément à plusieurs rumeurs, le prochain flagship de Samsung serait finalement équipé d’un capteur d’empreintes digitales sous son écran tactile.Comme le S9, la phablette sera aussi sublimée d’un écran encore plus borderless que le Galaxy Note 8. Découvrez le premier aperçu tant attendu du Galaxy Note 9 ! 

galaxy note 9
Image d’illustration. Crédit : Concept Creator

Les premières photos volées du Galaxy Note 9 en provenance d’Iran, relayées par nos confrères de SlashLeaks, suggèrent l’existence de son capteur d’empreintes digitales sous l’écran. En effet, sur ces photos, le Galaxy Note 9 n’est pas équipé du traditionnel capteur d’empreintes digitales sur sa face arrière. On imagine très mal Samsung abandonner le capteur au profit d’un système de reconnaissance faciale.Malgré des difficultés de conception, Samsung serait finalement parvenu à équiper son Galaxy Note 9 d’un capteur sous l’écran, comme le Vivo X20 Plus UD, ou le récent Huawei Mate RS.

Galaxy Note 9 : découvrez les premières photos volées du smartphone

A l’arrière du smartphone, on trouve un double capteur photo similaire à celui du Galaxy Note 8 et du Galaxy S9 Plus. Du reste, le smartphone est très ressemblant au Galaxy Note 8. Le Note 9 est néanmoins sublimé d’un écran plus imposant que son prédécesseur, avec des bordures encore plus fines. Comme le Note 8, cette future phablette sera accompagnée de son stylet S-Pen. L’accessoire paraît un peu différent de celui que l’on connaît. Le S-Pen du Galaxy Note 9 bénéficiera-t-il de fonctions inédites ?

Pour l’heure, nous ne pouvons évidemment pas garantir la véracité de ces images. En l’absence de visuels officiels, on vous conseille de prendre ces visuels avec des pincettes. Aux dernières nouvelles, le Galaxy Note 9 sera présenté officiellement en juillet 2018, à cause des mauvais chiffres de vente du Galaxy S9. Selon The Investor, Samsung va d’ailleurs commencer la production des écrans OLED du Note 9 dès le mois d’avril. On vous en dit dès que possible sur le Galaxy Note 9.

galaxy note 9
galaxy note 9
note 9 s pen

Réagissez à cet article !
  • Christ-Alain Kamanda

    Pour l’heure, nous ne pouvons évidemment pas garantir la véracité de ces images. En l’absence de visuels officiels, on vous conseille de prendre ces visuels avec des pincettes.

    Pourquoi vous écrivez alors ?

    • gu!ll

      Bah pour générer du clique et du revenu facile, rien à foutre de ce que veulent vraiment les lecteurs, les rédacteurs balancent tout ce qu’ils peuvent… Ici on prime sur la quantité et non la qualité.

      • André Blouin

        Loll très bien répondu !!!

    • Florian Bayard

      Avant la sortie officielle d’un smartphone, il y a toujours une phase de rumeurs, de bruits des couloirs… c’est le jeu ;) Si vous ne voulez lire que des infos officielles, on vous conseille de ne plus cliquer et d’attendre la présentation officielle.

      • Unkn0wn

        Non mais là on sais que c’est a 100% du fake… Donc autant supprimer l’article

      • Christ-Alain Kamanda

        Il y a rumeurs « vraies » et rumeurs « fausses ». Vous, vous balancez tout et n’importe quoi. Il a fallu 5 minutes pour que vos lecteurs vous prouvent par A+B que ce que vous avez écrit est basé sur du « Fake ». Ca se voit à des kilomètres. Je me demande s’il faut un C.V. pour travailler chez vous. Si ce n’est pas le cas, alors je veux bien postuler pour écrire des sujets à mes heures perdues. Logiquement, ce sont les professeurs qui corrigent les élèves mais ici c’est l’inverse, on fait les recherches que vous n’essayez même pas une secondes de faire. Pour la sortie des Galaxys S9, vous aviez sorti un sujet disant que vous aviez eu l’information en exclusivité par un grossiste voulant rester anonyme, concernant les prix de ventes. Quand on affirme cela, y a pas de soucis. Sauf QUE ! Comme on devait s’y attendre, tous vos prix étaient FAUX ! comment est-ce possible ? Je peux vous ressortir le sujet, si besoin est. C’est vraiment grave comment vous nous prenez pour des pigeons en nous manquant de respect alors que vous vous dites « pros ».

        Rumeurs, pas de problèmes, je suis bon joueur, mais respectez nous un minimum en allant chercher la rumeur quasiment vraie car ce sont vos lecteurs (nous) qui faisons « vivre » votre univers.

  • Krusty Krabs

    Bon vu que ça m’a supprimé je reposte.

    Sur un autre site parlant de l’actualité de Samsung, nous pouvons voir que ces photos sont des fakes. C’est simple un S9+ photoshopé par un Note 9.

    Ceux qui connaissent le site en question peuvent voir la comparaison des images. Même ombres de la personne, même emplacement des téléphones.

    On va devoir attendre avant de voir de vraies photo du Note 9

    • YolowEnergy

      Véridique, allez voir sur Sammobile ;)

  • Djib

    Si c’est bien celui ci il y a aucun capteur d’empreinte de visible donc je suppose qu’il est sous l’écran …

  • Math Picpic

    là où on voit clairement le fake c’est en suivant les rainures du bois, elles sont parallèles et les bords du téléphone sont eux-aussi parallèles . Or sur la photo « N960 » on voit clairement que le haut du téléphone est presque parallèle aux rainures alors que le bas du téléphone présente un angle de presque 15 degrés par rapport aux rainures.
    C’est donc un montage. CQFD

  • MsCydonia

    Empreinte sur l’écran c’est bcp mieux que reconnaissance faciale.

    • Markus

      Nananère

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !