Galaxy Note 9 : les précommandes sont déjà disponibles sur le site Samsung !

Le Galaxy Note 9 est déjà disponible en précommande. Avant même son annonce officielle, cette possibilité est offerte sur le site US de Samsung jusqu’au 9 août 2018. Il est possible de le choisir nu ou avec un opérateur. Une offre de reprise permet d’obtenir une réduction jusqu’à 450 dollars. La date de sortie du Galaxy Note 9 est confirmée pour le 24 août 2018.

galaxy note 9 preco

Le Galaxy Note 9 sera officiellement présenté le 9 août 2018 à New York, mais il étrangement déjà disponible à la précommande sur le site de Samsung. La version US de celui-ci propose dès maintenant de réserver l’appareil. Il est à l’internaute de renseigner s’il souhaite un smartphone nu débloqué tout opérateur ou de sélectionner un opérateur parmi une liste de choix. On retrouve les plus grands FAI des États-Unis avec Verizon, T-Mobile, AT&T ou encore Sprint.

Galaxy Note 9 : déjà disponible en précommande aux États-Unis

Cette précommande anticipée nous apprend qu’une offre de reprise est proposée afin de faire baisser le prix du Galaxy Note 9, qui devrait coûter entre 1050 et 1250 euros selon les différentes variantes (128 ou 512 Go de ROM). En fonction du modèle et de l’état du smartphone, Samsung propose jusqu’à 450 dollars de réduction. Même si l’on sait déjà tout du smartphone grâce aux très nombreuses fuites, on a tout de même du mal à comprendre comment Samsung peut déjà ouvrir les réservations pour un appareil qui n’a pas encore été annoncé et dont la fiche technique n’est pas encore officielle.

D’ailleurs, le nom « Note 9 » n’est même pas utilisé sur la page de précommande, Samsung employant le terme « prochain Galaxy ». Une vidéo, disponible ci-dessous, nous présente le nouveau S-Pen, mais il n’y a pas non plus de visuel du smartphone en lui-même. Cette offre de réservation expire le 9 août 2018, date de présentation du Note 9. Samsung garantit que les utilisateurs l’ayant précommandé le recevront le 24 août 2018, date de sortie en France du Galaxy Note 9 selon les informations de PhonAndroid.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung prépare un écran de smartphone qui se répare tout seul

Samsung a déposé un brevet suggérant qu’il prépare un écran de smartphone qui se répare tout seul. Le document décrit un revêtement oléophobique auto-régénérateur. Celui-ci pourrait être intégré à l’écran pliable du Galaxy X, voire aux autres smartphones haut de gamme…

Android Go : Samsung met le manuel d’utilisateur en ligne

Le Galaxy J2 Core, le smartphone de Samsung fonctionnant avec Android Go disposera d’une batterie amovible selon le manuel qui est maintenant disponible en ligne. Nous avons également la confirmation de certaines informations concernant la fiche technique de l’appareil. La…