Galaxy Note 9 : un design borderless hallucinant se dévoile en vidéo concept

Le Galaxy Note 9 dévoile un magnifique design borderless dans une vidéo concept, les artistes ont de la suite dans les idées et l’on sent même une petite inspiration de l’iPhone X avec la présence d’une petite encoche noire. Cependant, cela ne transforme pas pour autant l’appareil en smartphone pommé. Découvrons cette vidéo qui met la barre haute en termes de design.

galaxy note 9 design borderless concept video

Le futur flagship de Samsung fait fantasmer les créateurs sur YouTube qui dévoile une vidéo très réussie, c’est la chaîne “Science and Knowledge” qui en est à l’origine. Alors que tout le monde a les yeux rivés sur le Galaxy S9 dont la sortie approche à grands pas, le prochain smartphone XXL du coréen n’est pas laissé de côté pour autant. On découvre un design borderless particulièrement ambitieux avec un écran qui occupe une majeure partie de la surface.

Galaxy Note 9 : un design borderless avec une mini encoche noire se dévoile en vidéo concept

Dans cette vidéo concept du Galaxy Note 9, nous pouvons également découvrir certains détails techniques concernant l’appareil sortant de l’imagination de ses créateurs. Leur vision du Galaxy Note 9 dispose ainsi d’un écran borderless Full HD+ de 6,4 pouces au ratio 18,5:9 incurvé sur les bords. Le Snapdragon 845 est embarqué couplé à 6 ou 8 Go de RAM, un double capteur photo de 16 MP en alignement horizontal est présent au dos du flagship. Certaines informations soulignent que le capteur d’empreintes sera sous l’écran du Galaxy Note 9, la vidéo sous-entend qu’il peut y avoir un autre capteur également au dos de l’appareil.

Le prix du Galaxy Note 9 est évoqué et celui-ci pourrait dépasser allègrement les 1000 dollars. Un seuil psychologique qui pour mémoire a déjà été franchi par son prédécesseur le Galaxy Note 8. L’écran dispose d’une petite encoche qui rappelle l’iPhone X, elle est particulièrement discrète. Les artistes n’ont visiblement pas trouvé de meilleur moyen pour cacher les capteurs frontaux et le petit haut-parleur. Que pensez-vous de ce concept ? Dites-nous tout dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung prépare 4 modèles, dont une variante 5G

Samsung prépare 4 modèles différents de son Galaxy S10, suggère une nouvelle fuite. Ces quatre variantes sont équipées d’un, de deux ou de trois capteurs photo à l’arrière. La déclinaison la plus haut de gamme pourrait même être compatible avec…