Galaxy Note 9 : certains écrans sont touchés par des fuites de lumière

Certains Galaxy Note 9 seraient touchés par des fuites de lumière. Les premiers utilisateurs du flagship évoquent ce problème sur le forum d’Android Central. Cependant, il se pourrait que cela soit une illusion due aux bords légèrement incurvés du smartphone. Samsung de son côté étudie déjà les raisons de ce phénomène.

galaxy note 9 fuites lumiere

Selon plusieurs utilisateurs du forum d’Android Central, certains écrans du Galaxy Note 9 seraient victimes de fuites de lumière. Ce phénomène se produirait le long de la bordure du côté gauche entre le cadre métallique et l’écran. Une fois ces fuites de lumière identifiées, ces dernières deviendraient une véritable distraction pour les utilisateurs du Galaxy Note 9 dont la sortie est toute récente.

Galaxy Note 9 : des utilisateurs du flagship signalent des fuites de lumière autour de son écran

Cependant, il se pourrait que ce ne soit pas aussi grave que cela en a l’air. D’autres utilisateurs de Galaxy Note 8 et de Galaxy S9 pensent que ces fuites de lumières sont en réalité une illusion causée par les bords incurvés de l’écran. Des reflets seraient visibles à l’intérieur même de l’écran. Cependant, tous les smartphones ne seraient pas sujets à ces fuites de lumière.

Nous n’avons pas rencontré ce phénomène de fuites de lumière lors de notre test du Galaxy Note 9. Le smartphone dispose d’une magnifique dalle AMOLED. Samsung est déjà sur le coup et enquête sur le problème rencontré par certains utilisateurs du flagship. De votre côté, premiers possesseurs du Galaxy Note 9, avez-vous rencontré ce problème ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !