Galaxy Note 9 : Amazon présente par erreur le chargeur sans fil 2-en-1

Amazon vient de faire une belle bourde. Lors d’un événement presse organisé aux Etats-Unis, le géant du e-commerce a présenté le nouveau chargeur sans fil 2-en-1 du Galaxy Note 9. Samsung attendait pourtant la présentation du Note 9 pour lever le voile sur ce nouvel accessoire officiel.

galaxy note 9

Ce mercredi 1er août 2018, Amazon organisait un événement presse dédié aux produits qui seront mis en avant lors des soldes estivales. Contre toute attente, Sam Rutherford, un journaliste de Gizmodo, a repéré au milieu de tous ces objets le fameux nouveau chargeur sans fil destiné au Galaxy Note 9 et à la Galaxy Watch.

Galaxy Note 9 : Amazon dévoile le chargeur sans fil 2-en-1 avant Samsung

« Au milieu de tous les produits présentés, Amazon a glissé un accessoire exclusif qui n’a pas encore été présenté au public » s’étonne le journaliste, qui regrette que les employés d’Amazon n’aient pas pu le renseigner davantage sur le chargeur. « Il était étiqueté Samsung Qi Pad (2018) » précise Rutherford.

Au vu de cette étiquette et des précédentes fuites, on ne peut pas douter qu’il s’agit bien du nouveau chargeur sans fil compatible QI de la marque. D’après Sam Rutherford, le chargeur n’est pourvu que d’un port USB-C. Doté d’une recharge rapide, le socle possède une puissance électrique de 25 Watts, dévoilait une récente fuite.

Comme le rapportent les précédentes fuites, le chargeur permettra de recharger sans fil un Galaxy Note et une smartwatch. Samsung présentera d’ailleurs la nouvelle Galaxy Watch lors de l’IFA de Berlin le 30 août 2018. Pour en savoir plus sur le chargeur, rendez-vous le jeudi 9 août pour la présentation officielle du Galaxy Note 9.

galaxy note 9

galaxy note 9

galaxy note 9

galaxy note 9

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung prépare un écran de smartphone qui se répare tout seul

Samsung a déposé un brevet suggérant qu’il prépare un écran de smartphone qui se répare tout seul. Le document décrit un revêtement oléophobique auto-régénérateur. Celui-ci pourrait être intégré à l’écran pliable du Galaxy X, voire aux autres smartphones haut de gamme…