Galaxy Note 8 : une vidéo présente son design sous toutes ses coutures

Samsung aura bientôt la lourde tâche de faire oublier tous les soucis qu’a rencontré son Galaxy Note 7. Pour cela, le sud-coréen prévoit un remplaçant qui est au centre d’innombrables rumeurs en ce moment : le Galaxy Note 8. Celui-ci s’illustre à nouveau dans une vidéo de rendus, qui prend soin de dévoiler sa potentielle future plastique.

galaxy note 8 samsung design

Samsung a récemment officialisé le Galaxy Note FE, qui à priori ne devrait plus exploser ou rencontrer divers soucis de batterie. Ce qui veut dire que le sud-coréen peut à présent consacrer tout son temps à un autre modèle particulièrement attendu, à savoir le Galaxy Note 8.

Attendu pour cet été, le terminal se fait hautement désirer par les fans qui pour l’heure, ne doivent se contenter que de rendus et de vidéos non officielles en majeure partie en lien avec son design. C’est encore le cas aujourd’hui à la suite de la découverte d’un nouveau contenu sur YouTube.

Galaxy Note 8 : une nouvelle vidéo dévoile son potentiel futur design

Après qu’un fabricant de coques ait confirmé il y a quelques jours le design final du Galaxy Note 8, voilà qu’une vidéo de rendus vient relancer le débat autour de la plastique de l’appareil.

Mise en ligne sur la chaîne TechConfigurations, la vidéo qui s’appuie sur l’ensemble des fuites et rumeurs partagées jusqu’à présent sur la toile, prend soin de montrer ce à quoi pourrait ressembler le Note 8 dans sa version finale. Il pourrait à première vue s’agir d’un smartphone aux courbes ultra sexy, aux finitions soignées et avec un écran hyper large (6,3 pouces) à la limite d’être sans bordure.

C’est ce qui en ressort lorsque l’on regarde de plus près ces images, qui en parallèle, témoignent de la présence d’un capteur photo de 8 MP en façade ainsi que d’un double module photo de 12 Mpx et d’un scanner d’empreinte digitale à l’arrière. Ce dispositif n’étant finalement pas incrusté sous l’écran en raison de l’abandon de cette idée par Samsung (trop difficile à intégrer).

On notera enfin la présence de dispositifs annexes tels que le port USB-C, le port audio jack 3,5 mm ainsi que le stylet S Pen, qui feront pour sûr partie intégrante du Galaxy Note 8. Vivement le reveal officiel de ce modèle par Samsung histoire de tirer un trait une bonne fois pour toute sur toutes ces annonces, encore et toujours à prendre avec des pincettes.

Réagissez à cet article !
  • MsCydonia

    Trop beau ! J’adore :)

    • falilou dieng

      t’as pas vu l’arrière du smartphone je crois

      • MsCydonia

        Si si, et ?

        • falilou dieng

          Eh ben c moche

          • Noah

            Bah celui de l’iphone 7 plus est encore plus moche

          • MsCydonia

            Je dirais neutre. De toute manière c’est difficile de faire quelque chose de glamour avec toutes ces contraintes : double caméras, capteur d’empreinte, de rythme cardiaque…
            La beauté ça se passe plutôt devant avec l’écran etc…

  • Atlas

    En noir oui.
    En bleu on dirait un suppo bleu.

  • MO BIOPHARMEDIS

    Magnifique, j’ai hâte de l’avoir.

  • inaser

    Avec la coque et le s8 plus c’est pas problématique, mais j’ai essayé sans coque c’est moins pratique

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Orange : le haut débit lui a fait gagner beaucoup d’abonnés au 2ème trimestre 2017

Orange a publié ses chiffres du 2ème trimestre 2017 et ils nous informent que l’opérateur a gagné beaucoup d’abonnés grâce au haut débit et que son chiffre d’affaires global est en progression au cours de cette période donnée. Les abonnés mobiles sont eux aussi en nette augmentation et témoignent de la grande forme actuelle d’Orange.

1537d845ded52cb30ddb5cd62b5b48f0iiiiii