Galaxy Note 8 : la version 256 go est officielle, mais la France n’y aura pas le droit

Le Galaxy Note 8 sort le 15 septembre prochain, mais une information manquait : la version à 256 go de stockage était-elle bien réelle ? Aujourd’hui, le constructeur coréen le confirme officiellement. Mais mauvaise nouvelle : celle-ci ne concernera pas la France, et sera exclusive à la Corée du Sud dans un premier temps comme on le supposait.

Galaxy Note 8 app pairing

La fin d’année va être une nouvelle fois le théâtre d’un bel affrontement sur le haut de gamme, tandis que la seconde vague de 2017 s’apprête à débarquer sur nous. Comme toujours, ce sont les appareils les plus grands, les phablettes, qui arriveront cette fois sur le marché par vagues successives.

Le premier a avoir lancé son produit est aussi celui qui aura créé la tendance : Samsung. Son Galaxy Note 8 fraîchement dévoilé officiellement, il profite d’une petite période de précommande avant d’enfin débarquer dans les foyers français le 15 septembre prochain.

Le Galaxy Note 8 version 256 go est officiel

Beaucoup d’entre vous nous ont demandé ce qu’il en était de la version 256 go de l’appareil, apparue partout sauf en précommande en France. Aujourd’hui, son existence est confirmée par KT Olleh, opérateur coréen, et Samsung.

Comme vous vous en doutez très certainement à mesure que vous lisez ces lignes, cette version restera bien une exclusivité pour la Corée du Sud. Si la marque n’a pas non plus confirmé qu’une sortie européenne ne serait jamais envisagée, l’expérience nous prouve que seule la version 64 go sera disponible pour nous autres.

Si vous souhaitez absolument acheter en France, ne vous reste plus qu’à précommander votre Galaxy Note 8 sans y réfléchir plus avant. Si toutefois 256 go de stockage est un plus non négligeable pour vous, il vous faudra passer par la case importation.

A noter que de précédentes informations faisaient état d’un Galaxy Note 8 Emperor Edition pouvant avoir jusqu’à 8 go de RAM et 256 go de stockage. Mais la version officielle dispose toujours de 6 go de RAM.

Réagissez à cet article !
  • Mike 17

    Encore heureux sinon le tél aurait coûté 2000€

    • Kage

      2009€ je dirais

  • Taylørs

    T’as des micro SD 128 pour quasi rien mtn.. Donc bon..

    • Noname

      Oui mais tu ne peux pas installer tous dessus.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
27d8e8b567432f006cf814af11c44969WWWWWWWWWWWWWWWWWWWW