Galaxy Note 8 : Samsung lance une vidéo teaser avant sa conférence du 23 août

Le Galaxy Note 8 sera officiellement présenté le 23 août prochain lors d’un événement new-yorkais organisé par Samsung. D’ici là, le constructeur vient de lancer une vidéo de teasing afin de faire monter la sauce autour de sa prochaine phablette, nous promettant de pouvoir faire toujours plus et d’innover grâce à elle.

galaxy note 8 samsung date de sortie présentation officielle

Etes-vous prêts pour la rentrée ? Nous ne parlons évidemment pas de la rentrée scolaire, puisque nous vous faisons confiance pour l’être si vous êtes concernés, mais plutôt de la rentrée des smartphones. Arrivés à la mi-août, les constructeurs recommencent enfin à faire parler d’eux.

C’est le numéro 1 des smartphones qui se tient fin prêt pour cette fin d’année évidemment. Le Galaxy note 8 sera dévoilé le 23 août prochain lors d’un grand événement à New York, que vous pourrez suivre sur Phonandroid bien entendu.

Samsung tease son Galaxy Note 8 en vidéo

Il ne reste plus que 9 jours avant que l’événement ait lieu, et l’attente se fait de plus en plus flamboyante autour de ce nouveau smartphone. Samsung le sait, et a donc décidé de faire monter la température avec une nouvelle vidéo teaser autour de celui-ci :

Bien sûr, le constructeur coréen ne va pas s’amuser à dévoiler son smartphone à l’avance après avoir dépensé très probablement des milles et des cents dans l’organisation de son événement.

Tout ce que fait ce petit teaser est promettre monts et merveilles, vous enjoignant à innover plutôt qu’améliorer, à agir, à créer etc etc. Le tintouin habituel des communications de la marque en somme.

Passé ce teaser, nous savons déjà énormément sur le Galaxy Note 8 au point qu’il ne nous reste plus vraiment de surprises à découvrir le 23 août prochain. Nous connaissons même sa date de sortie et son prix en Europe, si tant est bien sûr que cette information se vérifie. Il faudra attendre l’événement pour cela.

Réagissez à cet article !
  • moi

    Ca reste du Samsung vendu TRES cher et dont BIXBY n’est pas utilisable en-dehors de l’anglais. Produit non fini. Beau. Fragile aussi. Compte Samsung obligatoire pour « exploiter » le smartphone en plus du compte Google. Android oblige. Pas le choix. Sans compte Samsung, le TEL devient « basique » et difficile de se passer du compte Google. Donc 2 navigateurs. Google photos et la galerie Samsung. Sauvegarde des contacts via 2 comptes, etc… Que des doublons. Oubliez cette marque. Vous lui donnez trop d’importance.

    • koala

      La merde que tu peux raconter c’est fou.

      • moi

        Pourquoi c’est pas vrai? J’ai ce S8 et je confirme : double navigateur, suite Microsoft pré-installé qui fait doublon avec la suite Google, etc… Play Store et Store de samsung. Tu en veux d’autres? Et si tu veux exploiter BIXBY il te faut un compte Samsung. C’est pas vrai aussi? Si samsung veut se débarraser de Google que la société le fasse masi qu’on impose pas des doublons d’applications ou deux comptes qui font la même chose. Il n’est question de sauver mes contacts, mon calendrier, etc… chez Samsung. Google me suffit.

        Donc c’est toi la merde.

        • koala

          Ben pourquoi t’a acheté un Samsung alors ? Les mecs vous faites rire vous vous plaignez mais vous achetez

        • gu!ll

          Il faut peut être tester avant d’acheter…. Ça te rendrait moins ridicule, car je trouve ridicule ces gens qui achètent sans s’intéresser et essayer puis se plaignent de leur achat.
          C’est pathétique, ou alors autant assumer ses erreurs d’achat et se la fermer, plutôt que de raconter n’importe quoi….

  • Unkn0wn

    Do bigger Things… Do better expensive

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les Samsung Galaxy embarqueront des chambres à vapeur à partir de 2019

Les Samsung Galaxy S et Galaxy Note pourraient être équipés d’un système de refroidissement reposant sur des chambres à vapeur à partir de 2019 selon Digitimes, qui tient ses informations de sources industrielles. Le Galaxy S10 pourrait être le premier smartphone équipé d’un tel système.

e612ca666a2565714e5b252e385e3f6a****