Galaxy Note 8 : Samsung le dévoile par erreur sur son site officiel !

Bravo Samsung ! A quelques jours de l’annonce officielle tant attendue de sa nouvelle phablette de luxe, le constructeur coréen a mis en ligne, par erreur, le Galaxy Note 8 sur son site officiel américain ! La bourde de la marque nous confirme ce que nous savions déjà. Cette fois, nous savons presque tout du Galaxy Note 8 ! 

galaxy note 8

Le compte à rebours est lancé ! Alors que la présentation officielle du Galaxy Note 8 est prévue pour ce mercredi 23 août à New York, les fuites s’enchaînent et ne se ressemblent pas. Le leak de ce dimanche est en effet assez particulier : Samsung a référencé par erreur son nouveau flagship sur son site officiel américain ! Comme vous l’avez compris, il s’agit d’une ultime confirmation avant l’annonce officielle.

Le Galaxy Note 8 se dévoile sur le Samsung Store Américain

Comme vous pourrez le remarquer dans la capture d’écran en fin d’article, l’apparition fugace mais remarquée du Galaxy Note 8 sur le Samsung Store américain confirme l’authenticité de plusieurs fuites apparues cet été. Son design borderless se confirme donc encore une fois.

Aucun prix n’est malheureusement visible sur la capture d’écran. Aux dernières nouvelles, celui-ci ne devrait pas plaire aux éventuels acheteurs : le Galaxy Note 8 serait à priori vendu à un prix de départ de 941 dollars ( pour la version 64Go de stockage). La phablette coûterait même jusqu’à 1196 dollars pour la version 256 Go. Cette tarification élevée place le smartphone parmi les appareils les plus hauts de gamme du marché et va concurrencer directement l’iPhone 8 d’Apple sur le marché du premium.

Cette énième fuite ne nous apprend donc rien que nous savions pas déjà. De nombreux autres leaks ont d’ores et déjà dévoilé au monde les caractéristiques principales de la phablette. La conférence de ce mercredi sera évidemment la confirmation ultime. Comptez sur nous pour vous transmettre les informations dès qu’elles seront disponibles !

Vous voulez tout savoir du Galaxy Note 8 ? Découvrez notre dossier exclusif, mis à jour au fur et à mesure que nous obtenons de nouvelles données.

galaxy note 8 samsung

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 : Samsung harcèle ses utilisateurs avec des pubs !

Samsung continue d’envoyer des notifications publicitaires intrusives sur ses smartphones, dont le nouveau Galaxy S9. Cette fois, le constructeur fait de la publicité pour la Galaxy Tab 3, qui sera bientôt supplantée par la Tab 4. Heureusement, pour ne plus…