Galaxy Note 8 : un rendu officiel haute qualité de son design final en fuite

Le Galaxy Note 8 sera enfin présenté officiellement le 23 août, et les fuites s’accélèrent autour de la prochaine phablette. Elle se présente aujourd’hui à nous grâce à un rendu officiel destiné à la presse qu’a pu se procurer le désormais célèbre Evan Blass. L’occasion de voir son design final en avance, en attendant la présentation officielle.

Quel événement est le plus attendu sur ces prochains jours ? Il n’est pas vraiment difficile de répondre à cette question tandis que le constructeur numéro 1 du marché depuis des années déjà s’apprête à dévoiler son nouveau smartphone.

C’est bien évidemment le Galaxy Note 8, qui sera présenté le 23 août, qui est sur toutes les lèvres. Tandis que Samsung s’affaire à préparer l’événement, les fuiteurs les plus alertes du milieu sont aux aguets pour nous offrir la moindre image en fuite.

Un rendu officiel du Galaxy Note 8 présente un nouveau coloris

Et c’est bien évidemment Evan Blass, célèbre pour ses informations toujours vérifiées dans le milieu, qui nous offre une dernière image du téléphone. Il s’agit-là sans nul doute d’un rendu officiel, à destination de la presse.

Puisqu’il ne s’agit pas de la première fois que nous voyons le Galaxy Note 8 dans une version aussi propre, peu d’informations nouvelles sont à tirer de cette photo. Toutefois, elle présente un coloris encore inconnu du téléphone : “Deep Sea Blue”, un bleu relativement foncé du plus bel effet.

Plus que quelques jours maintenant pour que nous le découvrions officiellement sous tous les angles, et que nous puissions vraiment établir ce que vaudra le téléphone dans sa forme finale.

Rappelons tout de même que c’est moins son design que son nouveau double capteur photo qui risque de faire tourner des têtes, étant la grande nouvelle fonctionnalité qui sera présentée à cette occasion. Toutes les informations que nous avons reçu font état d’un excellent capteur que nous avons hâte de tester.

Réagissez à cet article !
  • Sk. Stef

    Un Gs8 géant, rien de transcendant…
    Next !

    • Jeanpierre Artasona

      encore un pros de la pomme

      • lolapipe

        Pas obligatoirement. Perso, j’ai eu du Samsung avec S7 Edge et le mobile est bon. Mais rien de transcendant non plus. TouchWizz n’est pas en cause mais les applications pre-installées. Sur le S8 par exemple, on ne peut désinstaller ou désactiver la suite Microsoft par exemple. Ca me gêne. Quand on allume ce S8 on se retrouve avec les applications Samsung qui font doublons avec ceux de Google sans compter un compte Samsung quasi obligatoire et surtout si l’on veut exploiter Bixby lorsqu’il sera disponible en FR.

        On se retrouve avec un double navigateur, une double galerie photos, une double applciation de musique sans possibilté de supprimer quoique ces soit. Enfin si : Samsung permet de désactiver els applications Google mais pas les siennes. J’aimerais que ce soit l’inverse et utiliser les “produits” Google SANS les applications de Samsung. Et docn, supprimer ou désactiver ces dernières.

        Est-ce possible? … NON.

        Donc sans moi. Bye Samsung.

        • golem XIII

          Tu root ton phone, tu supprime les daubes samsungienne et si t’as peur pour la garantie, tu le dé-root ;-)

        • aRmata

          “Sur le S8 par exemple, on ne peut désinstaller ou désactiver la suite Microsoft par exemple. Ca me gêne.”

          Ah bon? C’est con ça! J’ai un S8 et j’ai désactivé toute la suite Microsoft sans problème ainsi qu’un tas d’autre appli inutiles pour le rendre parfaitement clean.

        • Mohamed Diaby

          Es-tu certain d’avoir testé un s8 ? Il n’y a quasiment aucun doublon sur ce smartphone. La suite Microsoft est desactivable. Tous les navigateurs peuvent être sois désactivé sois désinstallé. Il n’y a qu’une seule application galerie et par défaut le s8 embarque un unique lecteur : Google play musique qui est bien entendu desinstallable. De plus les applications Samsung sont de très bonnes qualités et en aucun cas Samsung privilegie ses applications, par exemple chrome peut seulement être désactivé alors que Samsung browser peut être désinstallé.. ton argument tiens pas la route.

          Après re-vérifications je peux désinstaller/désactiver toutes les applications Samsung sauf les majeurs (sms/galerie/caméra etc) ce qui est tout à fait normal. Donc OUI tu peux utiliser les produits “google”. Par rapport au compte Samsung bah j’ai envie de te dire c’est normal, quand t’achète une play tu crée compte psn, un iPhone un compte IOS.. faut arrêter de chercher des défaut à touchwiz qui est devenu très bien aujourd’hui.

        • Unkn0wn

          Heu tu peux soit désactiver les apps que tu dit, soit les désinstaller même sans root avec la méthode adb shell.

  • Bobolebo

    Faut voir le prix 1000euro ça commence à devenir excessif.

    • Bob

      La tu parle pour toi, certaines personnes dirai 500 c’est excessif d’autre 300 etc… la limite s’arrête au pouvoir d’achat de certains.

      • MO BIOPHARMEDIS

        et aux besoins. Moi, je vais l’acheter pour des raisons pro.

  • mryop

    Vraiment canon !
    On est loin du jouet pour enfant d’Apple

  • MsCydonia

    On frôle la perfection ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Ulefone Mix : un clone du Xiaomi Mi Mix 2 avec un double capteur photo

Le Ulefone Mix est un clone du Xiaomi Mi Mix 2 disposant de nombreux atouts voici sa fiche technique ainsi que son prix et sa disponibilité. Nous savons tout sur le smartphone le constructeur a dévoilé son design et de nombreux détails faisons le tour du propriétaire.

Top 12 des meilleurs smartphones borderless

Vous avez envie d’un design soigné ? Cela rime souvent aujourd’hui avec smartphone borderless. La tendance se développe et de plus en plus de fabricants en proposent aujourd’hui un dans leur gamme. Alors, quel est le plus intéressant et propose le meilleur rapport qualité-prix ? On fait le point pour vous.

751763ba9a85deb495e86a07a8c3c4d2ttt