Galaxy Note 8 : un rendu officiel haute qualité de son design final en fuite

Le Galaxy Note 8 sera enfin présenté officiellement le 23 août, et les fuites s’accélèrent autour de la prochaine phablette. Elle se présente aujourd’hui à nous grâce à un rendu officiel destiné à la presse qu’a pu se procurer le désormais célèbre Evan Blass. L’occasion de voir son design final en avance, en attendant la présentation officielle.

Quel événement est le plus attendu sur ces prochains jours ? Il n’est pas vraiment difficile de répondre à cette question tandis que le constructeur numéro 1 du marché depuis des années déjà s’apprête à dévoiler son nouveau smartphone.

C’est bien évidemment le Galaxy Note 8, qui sera présenté le 23 août, qui est sur toutes les lèvres. Tandis que Samsung s’affaire à préparer l’événement, les fuiteurs les plus alertes du milieu sont aux aguets pour nous offrir la moindre image en fuite.

Un rendu officiel du Galaxy Note 8 présente un nouveau coloris

Et c’est bien évidemment Evan Blass, célèbre pour ses informations toujours vérifiées dans le milieu, qui nous offre une dernière image du téléphone. Il s’agit-là sans nul doute d’un rendu officiel, à destination de la presse.

Puisqu’il ne s’agit pas de la première fois que nous voyons le Galaxy Note 8 dans une version aussi propre, peu d’informations nouvelles sont à tirer de cette photo. Toutefois, elle présente un coloris encore inconnu du téléphone : « Deep Sea Blue », un bleu relativement foncé du plus bel effet.

Plus que quelques jours maintenant pour que nous le découvrions officiellement sous tous les angles, et que nous puissions vraiment établir ce que vaudra le téléphone dans sa forme finale.

Rappelons tout de même que c’est moins son design que son nouveau double capteur photo qui risque de faire tourner des têtes, étant la grande nouvelle fonctionnalité qui sera présentée à cette occasion. Toutes les informations que nous avons reçu font état d’un excellent capteur que nous avons hâte de tester.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : un prototype promet un futur champion du borderless

Le Galaxy S10, futur champion du borderless ? Une photo d’un prototype du smartphone a été partagée par le leaker Ice Universe, spécialisé dans les fuites relatives aux smartphones Samsung. Le prochain modèle de la série S pourrait embarquer un…