Galaxy Note 8 : un rendu magnifique nous dévoile son design complet

Le Galaxy Note 8 se dévoile encore une fois grâce à un nouveau rendu créé par un designer nous permettant cette fois-ci de le contempler sous tous les angles. Alors que le design final du téléphone est plus ou moins connu désormais, il est bon de pouvoir véritablement mettre un visage sur un nom avant sa présentation officielle.

Galaxy Note 8

Pendant que le soleil passe au-dessus de nos têtes et nous offre une belle canicule pour profiter plus que jamais de nos plages, les constructeurs s’activent en coulisse afin de nous offrir de nouveaux smartphones surpuissants pour la fin de l’année.

Ce n’est un secret pour personne : le constructeur coréen Samsung prépare lui son Galaxy Note 8, dont le double capteur photo fera la spécificité face aux Galaxy S8 et S8+ de cette année. Si l’on connait un tant soit peu son design, une vision globale est toujours bonne à prendre.

Le design du Galaxy Note 8 se dévoile au complet

C’est dans cet esprit que le graphiste et designer Kevin Nguyen nous offre un rendu complet de ce que sera le téléphone fin 2018. Celui-ci a repris à l’exact les nombreuses fuites entourant le téléphone pour nous l’offrir.

Galaxy Note 8

Evidemment, l’une des caractéristiques les plus prédominantes n’est autre que ce fameux double capteur photo ISOCELL, qui aurait apparemment la capacité de détecter la profondeur de champ afin d’offrir un effet bokeh saisissant.

Pour le reste, les caractéristiques classiques de la gamme sont toujours présentes, notamment bien évidemment son fameux S Pen. Le design général reprend les lignes de l’Infinity Display lancé avec les S8 cette année.

A ceci près que le Galaxy Note 8 aurait le droit à un écran Infinity Display plus étendu, une sorte de génération 1.5 qui lui permettra d’utiliser toujours plus de la surface de la face avant du téléphone au profit de l’écran. Au détriment du scanner d’empreinte, toujours placé au dos hélas.

Réagissez à cet article !
  • so

    Burk horrible

    • Grabo20

      À chaque Samsung tu dis burk horrible on a compris pas besoin de renouveler tes propos.

      • johann

        Juste un pauvre hater qui ne sait pas argumenter

  • Lightning

    Il est magnifique… Par contre, plus de bouton physique Bixby ? Une implémentation prévue sur le S-Pen ? C’est bizarre…

  • itachi

    Le lecteur d’empreinte, comment dire…

    • Jacques Français

      en effet, chiant à l’usage

  • Aleksandar TheBoss

    S’il sera comme ça, il va en envoyer du lourd !

    • WallMar

      j’aura aimé ça qu’il s’aurait être comme ça , du toubon!

      • Trou D’bal Maské

        avoue t as essayer d’être drôle.

  • bazbazbaz

    Déjà qu’avec le capteur de rythme cardiaque, le capteur d’empreinte et le capteur photo alignés comme des oignons, ça faisait moche mais, là, Samsung enfonce le clou en y ajoutant encore un autre capteur photo. À quand le haut-parleur à cet endroit? Les coréens ont quand même une idée merdique de l’esthétique…

    • Jacques Français

      je dois vieillir car ça me fait toujours encore sourire d’entendre parler d’esthétique pour un objet technologique bassement utilitaire

  • MisterX

    Très franchement je le trouve bof ce note 8.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les Samsung Galaxy embarqueront des chambres à vapeur à partir de 2019

Les Samsung Galaxy S et Galaxy Note pourraient être équipés d’un système de refroidissement reposant sur des chambres à vapeur à partir de 2019 selon Digitimes, qui tient ses informations de sources industrielles. Le Galaxy S10 pourrait être le premier smartphone équipé d’un tel système.

68e31f19492265edc34765fefd71434eCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC