Galaxy Note 8 : rendez-vous le 23 août pour sa présentation officielle

Les fans du Galaxy Note 8 n’attendaient qu’une chose : connaître la date à laquelle le terminal serait présenté officiellement par Samsung. C’est désormais chose faite, le sud-coréen s’étant exprimé sur le sujet par le biais de son compte Twitter et nous informe précisément à quel moment le Note 8 sera révélé au grand public.

galaxy note 8 samsung date de sortie présentation officielle

Samsung sait faire perdurer le suspens et il est même plutôt doué pour ça ! Le sud-coréen, à l’origine des « meilleurs smartphones de 2017 » à savoir les Galaxy S8 et S8+, tient les fans en haleine depuis un certain temps au sujet de son futur flagship particulièrement attendu, à savoir le Galaxy Note 8.

Au centre de vives discussions autour de son design, le terminal fait surtout énormément parler de lui par rapport à sa date de présentation officielle, qui restait encore assez vague jusqu’à aujourd’hui. Nul ne savait donc précisément à quel moment le Note 8 serait révélé au grand jour par Samsung. Ce n’est plus le cas à présent !

Galaxy Note 8 : Samsung le révélera au grand jour le 23 août

C’est par le biais de son compte Twitter « Samsung Mobile » que le géant sud-coréen est venu mettre fin à cet immense sentiment d’incertitude quant à la date de sortie du Galaxy Note 8. Celui-ci est tout simplement venu confirmer ce qui se disait au départ, à savoir que le terminal sera révélé officiellement le 23 août prochain.

Plus de doute à avoir désormais, le reveal du terminal aura bien lieu à cette date précise, lors d’un show qui se tiendra en direct de New-York, aux Etats-Unis. Et pour la petite information, l’image partagée par Samsung sur le site de micro-blogging confirme bien qu’il s’agit du Note 8. La silhouette de l’appareil se distingue en effet très facilement et la présence du stylet est là pour confirmer qu’il s’agit bien de ce modèle.

Rendez-vous donc le 23 août prochain pour assister au reveal officiel du Galaxy Note 8 et ainsi découvrir à quoi ressemble vraiment ce terminal tant attendu. En attendant, voici un concept vidéo réaliste dévoilant son design final, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil !

Réagissez à cet article !
  • MsCydonia

    Déjà que S8 avec un seul capteur photo arrive à dépasser les concurrents dotés de 2 capteurs…Le Note 8 avec 2 capteurs va carrément les enterrer ! ?

    • Benji

      ça ne sera pas forcément bien meilleur que le capteur du S7/S8
      Les meilleurs appareils photo du marché pour smartphones sont des simples capteurs photo. Un double capteur photo n’est pas forcément synonyme de meilleure qualité
      Un double capteur photo peut proposer un petit zoom optique, un effet de flou d’arrière-plan pour les portraits et d’autres petits gadgets du genre, mais ça n’améliore pas forcément la qualité

      • MIDORIJIN

        Il peu être meilleur comme il peu être moins bon.
        L’apn du s8/s7 c’est un sony (je ne me rappel plus la ref) tandis que la, on va passer à du samsung. Sur un seul capteur, ça peu déjà être mieux, comme moins bien, seul le temps (et les tests) nous le dira.
        Par contre, avec un deuxième apn, selon ça configuration, permettra surement de bien plus belle photo de nuit, reste a voir comment ils vont ce débrouiller avec ces nouveaux apn et la surcouche logiciel.

    • MIDORIJIN

      Heuuuuuuu, je suis d’accord que l’apn du s8 reste très bon, mais il commence à ce faire un peu vieillot et il n’est plus le meilleur.

      • MIDORIJIN

        Désolé, petite erreur de ma part, effectivement, il reste meilleur que les autres avec double apn, mais ne reste tout de même pas le meilleur en mono apn.
        Espérons qu’il surpasse le google pixel et le htc u11 (enfin, selon dxo)

  • Xavier

    J’espére que ce unpacked sera sera plus réussi que les précédents ! Des démonstrations sur la scène serait bienvenu , plutot que des vidéos , les unes derrières les autres , coûteuses , et strictement inutiles pour le futur acquéreurs ! Et également pour le discours , a part dire que c’est le meilleur , en long et en large , il serait bien temps de faire un effort . Et puis ne pas donner le prix , ni sa date de commercialisation lors d’un unpacked est aberrant .
    Je trouve qu’Apple sur ce plan ,est bien meilleur , on voit sur la scène les possibilités offertes avec le phone .
    Sera-t-il ne successeur de mon Note 4 ? Pas sur !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
948944fd2a3fcdc8503a5e903d76ce84pppppppppppppppppppppppp