Galaxy Note 8 : premières vraies photos de l’appareil dans la nature !

Le Galaxy Note 8 n’est qu’à quelques jours de sa présentation officielle. Aujourd’hui, nous avons enfin le droit aux premières vraies photos du téléphone dans la nature grâce à Kimchileek, membre réputé de la communauté Slashgears qui nous montre le téléphone sous tous les angles en direct de ce qui semble être les lignes de production.

Galaxy Note 8

La période d’été est généralement une période pauvre en actualité, en attendant que l’IFA de Berlin prévu début septembre revienne mettre un peu de piquant après les vacances. Pour autant, le mois d’août accélère doucement grâce à un acteur en particulier.

Il s’agit bien évidemment du constructeur coréen Samsung, qui au cours de cette période nous présente toujours son dernier haut de gamme. Le Galaxy Note 8 sera dévoilé le 23 août prochain, indiquant qu’il sera très bientôt prêt…

Le Galaxy Note 8 se dévoile en photos volées

Forcément, les fuites autour de l’appareil s’accélèrent de plus belle. Et aujourd’hui, nous avons le droit à 3 photos volées du téléphone, en provenant de toute évidence de ses lignes d’assemblage, le montrant allumé et prêt à être utilisé.

Ces photos nous viennent du site Slashleaks, sur lequel l’utilisateur Kimchileek les a envoyées. Celui-ci est relativement réputé sur la plateforme, et nous n’avons donc aucune raison de ne pas lui faire confiance.

D’autant plus que ce n’est pas la première fois que le Galaxy Note 8 nous apparaît, et que ces photos s’inscrivent dans la droite lignée de ce que nous connaissons du téléphone. A ceci près que nous le voyons pour une fois en chair et en os !

En elles-mêmes, elles ne nous apprennent rien de nouveau sur l’appareil hélas. Nous attendons donc toujours de voir de quoi sera capable son double capteur photo arrière, en prime des quelques nouveautés que nous a certainement concocté Samsung sur sa partie logicielle avec l’utilisation du S Pen.

Réagissez à cet article !
  • gu!ll

    Voilà la confirmation de la confirmation qui avait confirmé une autre confirmation de la confirmation de la toute première confirmation de son design confirmé !

    On vous aime, que ferait-on sans vous ?

  • Gargamel

    4 roulettes, un pot de glu, et ça devient une planche de skateboard ^^

  • Bobolebo

    Le genre de photos qui donne pas du tout envie.

  • MsCydonia

    A sa sortie, il va enterrer les autres smartphones à l’exception de ses petits frères le S8 et S8+

  • Mr Data

    Vraiment pas très beau… et de dos encore moins

  • Pika Chu

    Whaou! Un gros rectangle noir! Dingue!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5 JCC+ officiel : tout ce qu’il faut savoir

Après avoir brièvement montré le bout de son nez sur la toile hier matin, l’édition spéciale OnePlus5 estampillée JC de Castelbajac vient d’être dévoilée par OnePlus lors d’une conférence de presse exceptionnelle. A quoi ressemble le nouveau OnePlus 5 ?

Huawei Mate 10 et 10 Pro : date de sortie, prix et fiche technique

La présentation du Huawei Mate 10 approche voici toutes les informations dont nous disposons sur le flagship, fiche technique, prix et disponibilité. Le nouveau smartphone XXL est particulièrement attendu au tournant alors que le constructeur chinois poursuit son ascension à travers le globe.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.

2207036c9e067f7778443dbfc80f7ce2~~~~~~~~