Galaxy Note 8 : une première photo réelle de l’appareil confirme son design

Le Galaxy Note 8 devrait en toute logique sortir à la mi-septembre et être proposé aux alentours de 1 000€. Seulement, personne n’est encore réellement fixé au sujet de son design, dont la majeure partie des discussions tournent autour de son double capteur photo. Celui-ci pourrait d’ailleurs être positionné à l’horizontale à en croire ces premières images réelles de l’appareil.

samsung galaxy note 8, samsung, double capteur photo, rendu, design

Samsung se rapproche petit à petit du moment fatidique, plus précisément celui correspondant à la présentation officielle de sa future phablette qu’est le Galaxy Note 8. Cela arrive même à très grand pas puisqu’il serait à priori question d’une officialisation à la mi-septembre.

Le sud-coréen doit ainsi accélérer le mouvement en interne de façon à ce que son produit soit prêt dans les temps. En attendant, tout n’est que rumeur concernant le Note 8, en particuliers autour de son design et même plus précisément, de son double capteur photo. La question du positionnement du dispositif suscitant en effet de vives interrogations sur la toile.

Galaxy Note 8 : le téléphone prend la pose dans des photos réelles

L’hypothèse d’assister à un placement à l’horizontale du double capteur photo sur le Galaxy Note 8 semble se confirmer petit à petit. Si une récente vidéo en 360° le montrait de façon très claire, ces nouveaux rendus en fuite le démontrent tout autant.

En effet, nos confrères de gizmochina.com ont mis la main sur des images réelles du terminal qui apportent de nouvelles précisions quant à l’emplacement des caméras sur le futur né de Samsung. Même si cela n’a rien d’officiel pour l’instant, il serait à priori question d’un bloc positionné horizontalement, comprenant à la fois un double module photo, un double flash LED ainsi qu’un scanner d’empreinte digitale. C’est ce qui ressort de manière assez flagrante sur ces images.

On irait donc pas jusqu’à dire qu’il s’agit là du possible futur design officiel du Samsung Galaxy Note 8, mais tous les éléments figurant sur ces contenus amènent clairement à le penser. Patience, Samsung devrait très bientôt nous mettre sur la voix de la raison en officialisant son produit courant septembre.

samsung galaxy note 8, samsung, double capteur photo, rendu, design
Réagissez à cet article !
  • DarkSamS

    Euh lol Samsung, pourquoi faire ça c’est affreux !

    Limite au à la verticale car là c’est n’importe quoi !

    J’vais devoir attendre avec mon S7 edge, c’est bien ça me pousse pas à changer ^^

    RIP mon #Note7 ;(

    • gu!llb

      Une photo qui peut être réelle, mais pas officielle.

      • DarkSamS

        On espère…

        Car pour le Galaxy S8 c’était aussi le cas cette rumeur et au final c’était vrais :(

        • Tristan

          Sur le S8, c’est pas dérangeant, mais là le double capteur n’est pas très esthétique c’est vrai…

  • Unkbody

    Lecteur d’empreinte toujours mal placé.

  • fdpIandroid

    c pourtant facile pour eux de mettre le lecteur d empreinte sur le logo samsung ils sont cons a se point .
    entre le i8 et son truc tout dégueulasse et celui la y en a vraiment pas un pour rattrape l autre

  • MK73DS

    En soi, c’est peut-être pas si mal. Le téléphone sera au moins relativement stable une fois posé écran vers le haut. Avec l’iPhone 8 par exemple, et son capteur photo uniquement à gauche (ou droite, ça dépend du point de vue), ça ne sera pas le cas.
    Certes, c’est rien. Mais j’ai pris l’habitude d’écrire à une main, téléphone à plat, par exemple quand je suis sur le PC.
    Donc quitte à avoir un gros capteur moche qui dépasse, autant qu’il soit à l’horizontale :)

    Après, j’vais devoir dire adieu au déverrouillage par empreinte digitale …

  • Rudy_34

    L arrière est assez dégueulasse, je m’attendais à bien mieux de la part de Samsung après l’arrière déjà raté du S8, la, c’est même pire du moins en rendu photo.

  • Boloss

    Que horror !!!

  • Grabo20

    Il est beau.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

269433bf6de13b38765affc15fa7432fTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT