Galaxy Note 8 : une première photo réelle de l’appareil confirme son design

Le Galaxy Note 8 devrait en toute logique sortir à la mi-septembre et être proposé aux alentours de 1 000€. Seulement, personne n’est encore réellement fixé au sujet de son design, dont la majeure partie des discussions tournent autour de son double capteur photo. Celui-ci pourrait d’ailleurs être positionné à l’horizontale à en croire ces premières images réelles de l’appareil.

samsung galaxy note 8, samsung, double capteur photo, rendu, design

Samsung se rapproche petit à petit du moment fatidique, plus précisément celui correspondant à la présentation officielle de sa future phablette qu’est le Galaxy Note 8. Cela arrive même à très grand pas puisqu’il serait à priori question d’une officialisation à la mi-septembre.

Le sud-coréen doit ainsi accélérer le mouvement en interne de façon à ce que son produit soit prêt dans les temps. En attendant, tout n’est que rumeur concernant le Note 8, en particuliers autour de son design et même plus précisément, de son double capteur photo. La question du positionnement du dispositif suscitant en effet de vives interrogations sur la toile.

Galaxy Note 8 : le téléphone prend la pose dans des photos réelles

L’hypothèse d’assister à un placement à l’horizontale du double capteur photo sur le Galaxy Note 8 semble se confirmer petit à petit. Si une récente vidéo en 360° le montrait de façon très claire, ces nouveaux rendus en fuite le démontrent tout autant.

En effet, nos confrères de gizmochina.com ont mis la main sur des images réelles du terminal qui apportent de nouvelles précisions quant à l’emplacement des caméras sur le futur né de Samsung. Même si cela n’a rien d’officiel pour l’instant, il serait à priori question d’un bloc positionné horizontalement, comprenant à la fois un double module photo, un double flash LED ainsi qu’un scanner d’empreinte digitale. C’est ce qui ressort de manière assez flagrante sur ces images.

On irait donc pas jusqu’à dire qu’il s’agit là du possible futur design officiel du Samsung Galaxy Note 8, mais tous les éléments figurant sur ces contenus amènent clairement à le penser. Patience, Samsung devrait très bientôt nous mettre sur la voix de la raison en officialisant son produit courant septembre.

samsung galaxy note 8, samsung, double capteur photo, rendu, design

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !