Galaxy Note 8 : de nouvelles images le dévoilent dans deux nouveaux coloris

Le Galaxy Note 8 est l’attraction n°1 depuis le début de la période estivale. Pas une journée ne passe sans que l’on entende parler de ce futur fleuron estampillé Samsung. Sa plastique finale sera révélée le 23 août prochain mais en attendant, celui-ci s’illustre dans de nouvelles images qui le présentent dans deux coloris franchement séduisants.

galaxy note 8 samsung double capteur photo

Samsung a toutes les cartes en main pour faire une très belle année 2017. Lui qui est à l’origine des « meilleurs smartphones de l’année » avec ses Galaxy S8 et Galaxy S8+, pourrait bien la finir en beauté avec son futur flagship hautement attendu : le Galaxy Note 8.

Celui-ci sera d’ailleurs présenté officiellement par son fabricant le 23 août prochain. Dans l’attente d’assister à ce show qui se tiendra en direct de New-York, les fans de leur côté ne savent plus où donner de la tête tant les rumeurs circulent sur la toile. Surtout celles relatives aux couleurs qui pourraient recouvrir la belle plastique du terminal.

Galaxy Note 8 : le flagship se montre en version gris et blanc

En plus de débarquer dans de possibles versions Midnight Black et Or telles qu’on a pu les apercevoir dans de récents leaks, le Samsung Galaxy Note 8 pourrait aussi être déployé sur le marché sous deux autres déclinaisons bien distinctes.

Il serait en effet question d’une première variante dite « Arctic Silver », c’est-à-dire Gris et une seconde variante baptisée « Milky White », soit en l’occurrence un coloris façon blanc-laiteux. C’est ce que veulent nous faire croire nos confrères d’androidheadlines.com, à l’origine du partage des images ci-dessous, qui prennent soin par la même occasion de confirmer la présence du double capteur photo, du flash LED ainsi que celle du capteur d’empreinte digitale sur la face arrière du téléphone.

La façade du combiné n’est cependant pas visible sur ces éléments, mais à priori, le Galaxy Note 8 pourrait s’armer d’un immense écran Super AMOLED de 6,3 pouces au format 18,5:9 avec des bords légèrement incurvés comme sur les S8 et S8+. Samsung devrait une fois de plus nous proposer un flagship fort séduisant sur le plan du design.

Reste maintenant à confirmer si ces modèles en gris et blanc laiteux seront disponibles ou non aux côtés des potentielles versions Midnight Black et Or. Seul Samsung est à même de nous le dire et il faudra très certainement attendre le 23 août pour être pleinement fixé sur le sujet.

galaxy note 8 samsung arctic silver coloris design

Réagissez à cet article !
  • psgced

    ce sera à priori un excellent terminal mais bon le design de la face arrière j’adhère pas du tout. C’est personnel évidemment ;)

  • Bobolebo

    Pourquoi replacer le lecteur d’empreinte au même endroit malgré les critiques et avis défavorable ?!

    • gu!ll

      Ce n’est pas parce qu’il y a quelques critiques sur le net et de fausses informations de certains rédacteurs, que le lecteur est mal placé…
      J’ai le S8 et je trouve que son lecteur est très bien placé, même mieux que sur le S6 et S7.
      Après chacun son avis perso. Et il faut arrêter de croire qu’un tel constructeur comme Samsung met le lecteur comme bon lui semble, il y a tout de même eu des tests et autres, cet emplacement devait avoir le meilleur résultat pour satisfaire la majorité de ses clients.

    • bogossdu27

      Perso je n’ai pas gardé le S8 à cause de ça :(

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Bixby 2.0 officiel, l’assistant de Samsung arrive sur d’autres appareils

Dans le cadre de la Samsung Developer Conference 2017, Samsung vient d’annoncer officiellement Bixby 2.0. Cette nouvelle version permettra à l’assistant virtuel de mieux distinguer et comprendre les différents utilisateurs. Par ailleurs, un Bixby SDK va permettre aux développeurs de rendre leurs applications compatibles avec Bixby.

HTC U11 Plus : les benchmarks dévoilent la grande puissance du flagship

Le HTC U11 Plus passe sur le grill des benchmarks nous montrant sa puissance et confirmant qu’Android 8.0 Oreo sera présent lors de sa commercialisation. Sauf surprise le smartphone sera annoncé le 2 novembre, en attendant nous avons déjà une idée d’une grande partie de sa fiche technique.

3125f1f9fadf2b54aa0bd6b2a04f49dc<<<<<