Galaxy Note 8 : une nouvelle image promotionnelle en fuite réaffirme son design

Le Galaxy Note 8 s’approchant à grands pas, les fuites s’accélèrent autour du futur appareil et nous avons le droit aujourd’hui à 2 nouvelles images promotionnelles nous dévoilant toujours plus le design final du téléphone. Sans surprise, Samsung a semble-t-il choisi de continuer sur sa lancée en utilisant la même stratégie que pour les Galaxy S8.

galaxy note 8 samsung date de sortie présentation officielle

La période précédant la sortie d’un nouveau téléphone sur le marché est probablement l’une des plus stressantes pour un constructeur. Faisant appel à de nombreuses entreprises externes, il est certain que la moitié de ses surprises se retrouvera sur la toile en un rien de temps avant même l’annonce.

Evidemment, plus l’entreprise est grosse, et plus les fuites sont importantes. Alors que le Galaxy Note 8 ne sera officiellement présenté que le 23 août prochain, nous connaissons déjà l’essentiel des informations le concernant. Et bien sûr, les fuites ne s’arrêtent pas.

Nouvelle image promotionnelle du Galaxy Note 8

Aujourd’hui, c’est le désormais célèbre Evan Blass qui nous offre encore une nouvelle image du téléphone. A ceci près que contrairement à certaines autres fuites, nous n’avons aucune raison de faire preuve de prudence quant à son origine : elle est forcément officielle.

De toute évidence, Samsung continuera la même stratégie de communication qu’il avait adopté avec les Galaxy S8 et S8+, en intégrant ses téléphones dans de larges panorama pour mettre l’emphase sur son écran Infinity Display.

Evidemment, celle-ci ne nous apprend pas grand-chose de plus, mais elle confirme le design du Galaxy Note 8 qui sera légèrement plus rectangulaire et allongé que ses frères. Sans compter bien évidemment le S-Pen, la marque de fabrique de la gamme, qui devrait avoir le droit à quelques améliorations.

C’est peut-être sur ce point que le téléphone reste le plus mystérieux. La fiche technique du Galaxy Note 8 nous étend désormais connue, c’est sur l’aspect logiciel que Samsung pourrait le plus nous surprendre. Réponse le 23 août !

Réagissez à cet article !
  • Unkn0wn

    Et là tu te rappelle quand tu voit le design… « Il est ou le cucu, elle est ou la tétète? » loool

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

92d68557d5aa17928840db4bc59f4107F