Galaxy Note 8 : son nouvel écran Infinity Display se montre en photo

A venir normalement dans le courant du mois de septembre, le Galaxy Note 8 fait chaque jour un peu plus parler de lui. Aujourd’hui, ce n’est pas du double capteur capteur photo ou encore du scanner d’empreinte digitale dont il est question mais de son écran. Samsung pourrait bien équiper sa future phablette d’un nouvel écran Infinity Display comme le laisse supposer cette mystérieuse photo.

Galaxy note

L’actualité high-tech n’est clairement pas des plus folles en cette période estivale. Cependant, le peu d’informations qui circulent sont toutes plus ou moins en rapport avec les mêmes fabricants et des produits destinés à montrer le bout de leur nez dès la rentrée prochaine.

Outre l’iPhone 8 et autres modèles particulièrement attendus, c’est sans l’ombre d’un doute le Galaxy Note 8 qui fait couler le plus d’encre sur la toile. Prévue pour envahir les boutiques spécialisées dès la mi-septembre selon les dires, la future phablette de Samsung réapparaît aujourd’hui dans une énième photo indiquant la possible présence d’un écran Infinity Display, toujours plus borderless, sur l’appareil.

Galaxy Note 8 : l’écran Infinity Display serait bien au rendez-vous

Déjà présent sur les Galaxy S8 et S8+, l’écran Infinity Display pourrait à nouveau être de la partie sur le Galaxy Note 8. Samsung n’aurait en effet aucune raison de ne pas l’incorporer à sa future phablette tant le dispositif est une franche réussite sur ces deux derniers modèles, alias les meilleurs smartphones de 2017.

Justement, ce dispositif fait aujourd’hui son apparition dans une mystérieuse photo relayée par nos confrères d’androidheadlines.com. L’image en question fait état de la présence d’un verre de protection, d’une taille relativement conséquente, laissant supposer qu’elle appartient belle et bien au Galaxy Note 8. Ce qui renforce encore un peu plus l’hypothèse liée à la présence d’un nouveau panneau Infinity Display sur ce modèle.

Bien évidemment, tout ceci n’est que pure spéculation mais auquel cas cela venait à se confirmer, le Galaxy Note 8 viendrait se situer au même niveau que ses homologues S8 et S8+ sur le plan de la dalle. A un cran au-dessus, bien évidemment ! Mais avec pour sûr, des caractéristiques techniques et des dimensions (162,4 x 74,5 x 8,4 mm) qui lui sont propres.

samsung galaxy note 8 ecran infinity display

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung prépare 4 modèles, dont une variante 5G

Samsung prépare 4 modèles différents de son Galaxy S10, suggère une nouvelle fuite. Ces quatre variantes sont équipées d’un, de deux ou de trois capteurs photo à l’arrière. La déclinaison la plus haut de gamme pourrait même être compatible avec…