Galaxy Note 8 : son nouvel écran Infinity Display se montre en photo

A venir normalement dans le courant du mois de septembre, le Galaxy Note 8 fait chaque jour un peu plus parler de lui. Aujourd’hui, ce n’est pas du double capteur capteur photo ou encore du scanner d’empreinte digitale dont il est question mais de son écran. Samsung pourrait bien équiper sa future phablette d’un nouvel écran Infinity Display comme le laisse supposer cette mystérieuse photo.

Galaxy note

L’actualité high-tech n’est clairement pas des plus folles en cette période estivale. Cependant, le peu d’informations qui circulent sont toutes plus ou moins en rapport avec les mêmes fabricants et des produits destinés à montrer le bout de leur nez dès la rentrée prochaine.

Outre l’iPhone 8 et autres modèles particulièrement attendus, c’est sans l’ombre d’un doute le Galaxy Note 8 qui fait couler le plus d’encre sur la toile. Prévue pour envahir les boutiques spécialisées dès la mi-septembre selon les dires, la future phablette de Samsung réapparaît aujourd’hui dans une énième photo indiquant la possible présence d’un écran Infinity Display, toujours plus borderless, sur l’appareil.

Galaxy Note 8 : l’écran Infinity Display serait bien au rendez-vous

Déjà présent sur les Galaxy S8 et S8+, l’écran Infinity Display pourrait à nouveau être de la partie sur le Galaxy Note 8. Samsung n’aurait en effet aucune raison de ne pas l’incorporer à sa future phablette tant le dispositif est une franche réussite sur ces deux derniers modèles, alias les meilleurs smartphones de 2017.

Justement, ce dispositif fait aujourd’hui son apparition dans une mystérieuse photo relayée par nos confrères d’androidheadlines.com. L’image en question fait état de la présence d’un verre de protection, d’une taille relativement conséquente, laissant supposer qu’elle appartient belle et bien au Galaxy Note 8. Ce qui renforce encore un peu plus l’hypothèse liée à la présence d’un nouveau panneau Infinity Display sur ce modèle.

Bien évidemment, tout ceci n’est que pure spéculation mais auquel cas cela venait à se confirmer, le Galaxy Note 8 viendrait se situer au même niveau que ses homologues S8 et S8+ sur le plan de la dalle. A un cran au-dessus, bien évidemment ! Mais avec pour sûr, des caractéristiques techniques et des dimensions (162,4 x 74,5 x 8,4 mm) qui lui sont propres.

samsung galaxy note 8 ecran infinity display
Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    Oh encore un écran courbé ! pfff

    • Yderion

      Bah toi tu n’aime pas mais il y en a beaucoup qui aiment. Il y a bien assez de modèles pour contenter tous le monde non ?

      • kris66

        et bien non justement chez samsung il n’y a plus rien.un note avec un edge ppfff c’est la fin des haricots

        • Yderion

          Ce que je dis c’est qu’il y a suffisamment de marques pour contenter tous le monde. Samsung fait du incurvé, çà plaît vubquz çà se vend… Et bien pour ceux 1 qui ça ne plaît pas il y a d’autre modèle d’autres marques

          • kris66

            et si on ne veut pas quitter samsung,on fait comment je ne me voit pas quitter la gamme note,mais avec les courbures niet..mon note 5 va durer encore longtemps moi qui change tous les 2 ans c’est mal parti

          • Yderion

            Ben après c’est ton problème… Samsung va pas retirer le côté edge parceque certains n’aiment pas

      • Cartman

        l’iphone 8 :D

        • Yderion

          Ben voilà tout à fait… Maintenant faut vraiment aimer ios pour le coup. Ça c’est une autre affaire.

    • MO BIOPHARMEDIS

      C’est bien plus esthétique q’un Iphone avec des bordures larges comme la 5th Avenue

      • Cartman

        l’iphone c’est pour les riches : comme moi

        • Non juste pour les ceux qui n’y connaissent rien. Apple se met enfin à proposer des écrans oled, il était temps. Peut-être mettrons t’ils une touche Retour ;)

  • kris66

    oui ils devraient penser a ceux qui n’aiment pas

  • aristide guetta

    l’iPhone 8 sera une vraie tuerie il mettra une très bonne fessé comme un fils qui désobéit a sa mère au note 8 . et je suis prêt a mettre toute ma fortune dans le feu. ça sera une chute libre pour Samsung sur les ventes du note 8

    • johann

      Le mec qui connait rien

      • aristide guetta

        alors monsieur qui connaît tout quelles sont les nouveautés qu’apporte le note 8? rien juste un écran de 6.4 pouce avec un putain de double capteur photo. on espère que le s9 fera mieux mais j’en doute. vivement la pomme 8

        • Déjà le Note n’a pas de concurrent sur le marché. Le Smartphone Samsung en face de la version XL de l’iphone c’est le S8 +.

          Mais concrètement qu’est ce que fera l’iphone 8 et pas le Note 8 pour lui donner une fessée ? Un écran bordeless QHD… comme le S8 et Note 8? Un stylet ? Non. Ah du mutlifenetres peut-être ? Non? Un port SD ? Ou le retour du Jack ? Une charge rapide ?
          Bref….

          L’iphone 8 ce sera un iphone 7 avec écran oled bordeless de chez Samsung ( et encore il faut que ça se confirme) et une MàJ hardware comme d’habitude.
          Chute libre se Samsung ? ? même l’iphone 7plus n’a pas empêcher Samsung de faire des records de vente avec son « feu » Note 7, alors ce n’est pas avec le 8 qui est censé apporter un plus en photo t largement attendu qu’ils vont faire un bide

        • johann

          Parce que toi tu croit savoir aussi pour le I8 et le note 8 ? Donc arrête de parler pour rien dire

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Bixby 2.0 officiel, l’assistant de Samsung arrive sur d’autres appareils

Dans le cadre de la Samsung Developer Conference 2017, Samsung vient d’annoncer officiellement Bixby 2.0. Cette nouvelle version permettra à l’assistant virtuel de mieux distinguer et comprendre les différents utilisateurs. Par ailleurs, un Bixby SDK va permettre aux développeurs de rendre leurs applications compatibles avec Bixby.

HTC U11 Plus : les benchmarks dévoilent la grande puissance du flagship

Le HTC U11 Plus passe sur le grill des benchmarks nous montrant sa puissance et confirmant qu’Android 8.0 Oreo sera présent lors de sa commercialisation. Sauf surprise le smartphone sera annoncé le 2 novembre, en attendant nous avons déjà une idée d’une grande partie de sa fiche technique.

9904625de0cc31ed4e9154d6eeace368wwwwwwwww