Galaxy Note 8 : son lancement serait prévu mi-août, comme le Note 7

Date de dernière mise à jour : le 13 juin 2017 à 17 h 40 min

Le Galaxy Note 8 sortirait bien dans seulement quelques semaines, en mi-août très précisément si l’on en croit des informations récupérées par le journal sud-coréen The Bell. Il suivrait alors le même mouvement que le Note 7 avant lui, lui aussi présenté au cours de l’été pour une sortie à la moitié du mois de juin. Mais avec quelles nouveautés ?

galaxy note 7 explosions
Galaxy Note 7, pour illustration

Pensiez-vous vraiment avoir le droit au repos pour les grandes vacances ? Pendant que vous vous dorerez la pilule sur la plage, le soleil tapant sur votre dos et l’iode remplissant vos poumons, les bons travailleurs de Samsung s’acharneront à créer leur nouvel appareil pour la fin de l’année. Pensez-y !

Et cette nouvelle phablette aura la lourde tâche de faire oublier les gros soucis rencontrés par le Galaxy Note 7 en fin 2016. Pour cela, le Galaxy Note 8 adopterait le même look que les Galaxy S8, de manière à s’inscrire dans leur très belle avancée sur cette année.

Sortie mi-août pour le Galaxy Note 8

Mais quand celui-ci sera-t-il disponible ? Il ne faudrait pas chercher bien loin selon le journal sud-coréen The Bell, puisque le téléphone serait tout simplement prévu pour mi-août, soit exactement la même période de lancement que le Galaxy Note 7 en son temps.

Pas de changement donc pour la stratégie de Samsung cette année, qui au détriment de l’IFA souhaitant voir revenir le Galaxy Note 8 chez lui continuera d’organiser son propre événement au cours de l’été. Espérons que cette fois-ci, les batteries ne poseront pas de problème, la chaleur actuelle n’aidant certainement pas nos smartphones à tenir la cadence.

Toutefois, cela semble confirmer que Samsung ne veut absolument pas se laisser freiner par les problèmes qu’il a rencontrés, bien décidé comme il semble l’être d’accélérer très vite pour laisser ça derrière lui. Après avoir confirmé que les Galaxy S8 n’avaient aucun problème, il semble foncer tête baissée vers sa prochaine phablette pour enterrer le passé.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mark Zuckerberg : le fondateur de Facebook se verrait bien Président des Etats-Unis en 2020

Alors que l’actuel président des USA fait les choux gras de la presse, il se murmure que le CEO et fondateur de Facebook, le richissime Mark Zuckerberg, envisagerait de plus en plus sérieusement de se présenter à la présidentielle américaine de 2020, et ce afin de contrer la menace Donald Trump. Quels sont les indices qui nous indiquent la candidature du jeune philanthrope ?

ceb62f68dea65de2c3f38dd503cae44bMMMMMMMMMMMM