Galaxy Note 8 : son lancement serait prévu mi-août, comme le Note 7

Le Galaxy Note 8 sortirait bien dans seulement quelques semaines, en mi-août très précisément si l’on en croit des informations récupérées par le journal sud-coréen The Bell. Il suivrait alors le même mouvement que le Note 7 avant lui, lui aussi présenté au cours de l’été pour une sortie à la moitié du mois de juin. Mais avec quelles nouveautés ?

galaxy note 7 explosions
Galaxy Note 7, pour illustration

Pensiez-vous vraiment avoir le droit au repos pour les grandes vacances ? Pendant que vous vous dorerez la pilule sur la plage, le soleil tapant sur votre dos et l’iode remplissant vos poumons, les bons travailleurs de Samsung s’acharneront à créer leur nouvel appareil pour la fin de l’année. Pensez-y !

Et cette nouvelle phablette aura la lourde tâche de faire oublier les gros soucis rencontrés par le Galaxy Note 7 en fin 2016. Pour cela, le Galaxy Note 8 adopterait le même look que les Galaxy S8, de manière à s’inscrire dans leur très belle avancée sur cette année.

Sortie mi-août pour le Galaxy Note 8

Mais quand celui-ci sera-t-il disponible ? Il ne faudrait pas chercher bien loin selon le journal sud-coréen The Bell, puisque le téléphone serait tout simplement prévu pour mi-août, soit exactement la même période de lancement que le Galaxy Note 7 en son temps.

Pas de changement donc pour la stratégie de Samsung cette année, qui au détriment de l’IFA souhaitant voir revenir le Galaxy Note 8 chez lui continuera d’organiser son propre événement au cours de l’été. Espérons que cette fois-ci, les batteries ne poseront pas de problème, la chaleur actuelle n’aidant certainement pas nos smartphones à tenir la cadence.

Toutefois, cela semble confirmer que Samsung ne veut absolument pas se laisser freiner par les problèmes qu’il a rencontrés, bien décidé comme il semble l’être d’accélérer très vite pour laisser ça derrière lui. Après avoir confirmé que les Galaxy S8 n’avaient aucun problème, il semble foncer tête baissée vers sa prochaine phablette pour enterrer le passé.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

35f363040be325d7d9bcdd816055930d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\