Galaxy Note 8 : sa date de mise en vente serait fixée au 15 septembre

Le Samsung Galaxy Note 8 devrait sortir le 15 septembre, si l’on en croit les informations récoltées par le journal coréen ET News qui s’est renseigné auprès d’un opérateur local dont le nom est resté sous silence. On peut ainsi espérer que cette sortie soit synchronisée à travers les marchés les plus importants, dont la France bien sûr.

samsung, galaxy note 8, design, fuite

Pendant que vous vous apprêtez à mettre les pieds dans l’eau en laissant de côté votre boulot et vos soucis, certains s’affairent dans l’ombre à préparer le deuxième temps de l’industrie du smartphone : le second semestre, où la bataille sera toujours plus rude.

Comme le veut la coutume, le constructeur coréen Samsung sera l’un des premiers à dégainer en présentant officiellement son Galaxy Note 8 le 23 août prochain. Mais quand pourra-t-on véritablement mettre la main dessus ?

Le Galaxy Note 8 sortirait le 15 septembre

C’est le journal coréen ET News qui a tenté de répondre à cette question, et est donc parti à l’enquête auprès d’un opérateur local qui est resté anonyme. Selon les informations qu’ils auront récupéré, le Galaxy Note 8 devrait définitivement sortir le 15 septembre en Corée du Sud.

Suite à la présentation officielle, Samsung aurait ainsi prévu une période de 2 semaines pour accommoder les précommandes de son téléphone avant de le laisser apparaître sur les étalages. Il n’y a “presque aucune chance” que cette date change selon la source.

Avec plus de 20 millions de Galaxy S8 et S8+ vendus à travers le monde en date, Samsung devrait prévoir un stock très conséquent pour réussir à répondre à la demande que sa prochaine phablette va sûrement générer.

Connaissant le constructeur, on peut espérer que la date de sortie européenne du Galaxy Note 8 soit la même, ou relativement proche, de cette date sud-coréenne. Ne restera plus qu’à découvrir les bonus de précommande, qui varieront naturellement d’un marché à l’autre.

Réagissez à cet article !
  • MIDORIJIN

    Ce n’est que la 50ème date/période, que vous nous donnez.

  • Ellio74

    Et c’est reparti pour 3 annonces/jour sur le Note…

  • Romain Vitt

    Oui c’est le principe d’un site high-tech ^^ On écrit sur les rumeurs parce que les gens veulent tout savoir avant et puis quand il est sorti on dit ce qu’il vaut vraiment :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC : trois nouveaux smartphones en préparation et une sortie avant fin 2017 ?

HTC plancherait en ce moment sur 3 nouveaux flagships haut de gamme répondant au nom d’Ocean Master, Ocean Lite et Ocean Harmony. Tous trois embarqueraient des spécificités ultra alléchantes et seraient prévus pour débarquer avant la fin de l’année 2017 sur le marché à en croire un certain Corn Chen sur Twitter.

Huawei Mate 10 : le scanner d’iris et son design final se confirment en image

Le Huawei Mate 10 sera doté d’un scanner d’iris et d’un scanner d’empreinte digitale en façade. Des dispositifs dont la présence a été confirmée à la suite d’une image relayée par le reporter Evan Blass sur Twitter, qui nous montre en parallèle ce à quoi ressemblera le design final du futur flagship du géant chinois.

84e386c5a35d2cdf77cf3d6a53b85110ccccccccccccccccccc