Galaxy Note 8 : sa date de sortie serait finalement prévue pour le 23 août

Les jours passent, les informations se multiplient mais aucune date de sortie définitive n’est pour l’heure connue au sujet du Galaxy Note 8. La future phablette du géant Samsung laisse planer le doute à ce sujet, elle qui à priori était prévue pour débarquer à la mi-septembre puis au début du même mois selon de récentes sources. Changement de programme puisque nous apprenons que son lancement pourrait avoir lieu bien avant.

Actuellement en train de se mordre les doigts étant donné une baisse des ventes de ses Galaxy S8 et S8+, Samsung doit s’assurer en parallèle du lancement prochain de son futur terminal très attendu, le Galaxy Note 8.

La phablette, qui n’est désormais plus trop un mystère sur le plan de son design et de ses caractéristiques techniques – même si rien n’a été officialisé -, sème encore le trouble quant à sa date de déploiement officiel sur le marché. Elle qui devait initialement débarquer à la mi-septembre puis finalement au tout début du mois de septembre, semble bien partie pour voir la lumière du jour encore plus tôt.

Galaxy Note 8 : Samsung aurait décidé de le lancer le 23 août

A en croire de nouvelles informations circulant sur la toile, Samsung aurait pris une nouvelle décision au sujet du lancement du Galaxy Note 8. Le fabricant sud-coréen serait à même de révéler officiellement son nouveau terminal le 23 août prochain lors d’un événement qui se tiendrait à New-York, aux Etats-Unis.

C’est ce que rapportent en tout cas plusieurs médias, ces derniers prenant soin d’indiquer que cette volonté de présenter le Galaxy Note 8 à ce moment précis, émane directement de Samsung. Faut-il y croire ou pas ? C’est là tout l’intérêt de la question, le doute subsistant étant donné les innombrables rumeurs qui courent sur la toile ces temps-ci.

Seul un communiqué officiel pourrait finalement mettre tout le monde d’accord. Alors en attendant que le moment se présente, nous vous proposons de visionner ce concept vidéo réaliste du Galaxy Note 8 histoire que vous ayez une petite idée de son potentiel design final.

Réagissez à cet article !
  • MIDORIJIN

    Ce n’est que la 50ème date/période, que vous nous donnez.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Orange : le haut débit lui a fait gagner beaucoup d’abonnés au 2ème trimestre 2017

Orange a publié ses chiffres du 2ème trimestre 2017 et ils nous informent que l’opérateur a gagné beaucoup d’abonnés grâce au haut débit et que son chiffre d’affaires global est en progression au cours de cette période donnée. Les abonnés mobiles sont eux aussi en nette augmentation et témoignent de la grande forme actuelle d’Orange.

160b49b977d3f4765eb9085c12713809,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,