Galaxy Note 8 : une première photo nous dévoile son design et sa double caméra

Le Galaxy Note 8  est une phablet dont la sortie n’est pas annoncée avant quatre mois que déja, les rumeurs commencent à fuiter sur Internet. La semaine dernière, on vous parlait des caractéristiques du Note 8 sans que le double capteur image au dos n’apparaisse. Le produit phare de Samsung dévoile ses premières courbes à travers une photo d’un prototype de la marque Coréenne où l’on découvre donc le double appareil photo dorsal.

 

galaxy note 8

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une image officielle mais d’un concept crée par une tierce personne, le Galaxy Note 8 s’inspire du smartphone de la même marque, le Galaxy S8, qui a été récemment annoncé par Samsung. Tout comme ses aînés, ce téléphone dispose d’un affichage incurvé sur les côtés.

Un design travaillé pour le Galaxy Note 8

Il apparaît que le Galaxy Note 8 soit un appareil plus fin que ses prédécesseurs, ce qui accroît énormément la mobilité de l’appareil: plus léger, plus fin, plus facilement transportable. Tout comme ses illustres aînés, le Galaxy Note 8 comporte quatre axes majeurs: à droite vous trouverez le bouton de mise sous tension, sur la gauche le volume ainsi que le désormais célèbre Bixby.

Vu de dos, le Galaxy Note 8 dévoile une caméra double , un classique flash LED mais également, plus étonnant, un capteur de fréquence cardiaque. Le design général de l’appareil révèle une symétrie entre les faces avant et derrières grâce à l’incurvation du téléphone où Samsung a choisi la sobriété et l’élégance. Comme vous pouvez le constater sur la photo, le S Pen est également de la partie;  bien que ce stylet ne semble pas être proportionnel.

Apparu sous le nom de code « Great », des premières fuites du Galaxy Note 8 étaient apparues le mois dernier. Bien qu’il s’agisse d’un leak, d’un concept, les informations sont encore une fois à prendre avec des pincettes puisqu’aucune information officielle nous est parvenu de Samsung. Reste à savoir quelles informations sont vraies et quelles sont fausses, l’avenir nous le dira.

Le Galaxy Note 8 devrait débarquer à la fin de l’été 2017, et il ressemblera certainement aux appareils Galaxy S8 et sera donc livré avec le stylet S Pen, cher aux têtes en l’air.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !