Galaxy Note 8 : l’emplacement du S-Pen, ses ports jack, USB-C et une coque en photos

Le Galaxy Note 8 se dévoile encore un peu plus aujourd’hui grâce à de nouvelles photos du smartphone et de coques de protection, qui dévoilent notamment l’emplacement du S-Pen, ses ports jack et USB-C et la grille du haut parleur. Alors que le smartphone doit être présenté fin août ou début septembre, les fuites se multiplient et nous dévoilent le smartphone avant l’heure !

galaxy note 8

Les photos que nous vous montrons en fin d’article viennent du compte Facebook du blogueur vietnamien Tùng Hà : alors que le monde entier s’impatiente de la venue du prochain Galaxy Note 8, qui, selon toute vraisemblance, sera présenté fin août / début septembre, les fuites à son sujet se multiplient. Un parfum qui rappelle celui des semaines qui avaient précédé la sortie du Galaxy S8 !

Galaxy Note 8 : trois nouvelles photos dévoilent des aspects clés de son design

On a d’abord deux images qui viennent compléter celles du Note 8 que nous vous avions données plus tôt. On y découvre le Note 8 enveloppé d’une coque noire, laissant montrer seulement le double capteur photo, le flash et le lecteur d’empreinte digitale.

La seconde photo montre le bas du Note 8 dans une coque rouge très différente, puisque cela ressemble plutôt à une sorte de bumper. L’occasion de voir où se trouve l’emplacement du S-Pen, mais aussi sa minuscule grille de haut parleur, le micro, son port USB-C ainsi que le port jack 3,5 mm. Enfin dans une dernière image on découvre une coque semi-transparente pour le Note 8.

Des protections ou l’on peut voir le découpage des différents boutons sur les tranches de l’appareil. On y voit tout en haut notamment un découpage qui semble circulaire, soit pour une led, soit le micro d’ambiance… ou une deuxième prise jack, bien que pour le coup, cette supposition semble vraiment déraisonnable !

galaxy note 8

galaxy note 8

galaxy note 8
Réagissez à cet article !
  • YellowBloom

    C’est dégueulasse. Bravo

  • Moteur 7 à Max

    Pfff dégueu. C’est pas jolie à voir

  • Yoann Basquin

    c’est quand que Samsung va se preocuper de la partie audio ? :(
    Il n’y à aucune amelioration dessus … depuis des années :/
    J’avais le M8 de HTC et quand je suis passé au S7 ça m’a fait bizzare ( haut parleur , son dans les ecouteurs etc ) c’est beaucoup moins bon

    • Jerrysofresh

      ils n’ont pas les connaissances pointus d’HTC ou Sony

  • exover

    Perso je m’en tappe de la partie audio, le HP ne me sert que pour la sonnerie du téléphone et le reveil, le reste…. j’écoute pas la musique avec le HP du téléphone et sinon j’ai un casque donc bon…

    Bon bordel il sort quand, mon S8+ commence a se faire vieux :D

    • Niko82

      Oui mais la sortie casque de Samsung est pride en générale… Le volume est limite avec une grosse distortion… Les chinois font bien mieux pour 3 fois moins chère…

  • Jerrysofresh

    une coque pleine de trou en haut en bas et au dos c’est horrible tout il pouvait pas faire quelque chose de plus esthétique

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
b4debb61f171a2ad6d17e9466c78c718PPPPPPPPPPPPPP