Le Galaxy Note 8 dévoile partiellement son design dans ce nouveau rendu

Le Galaxy Note 8 apparaît une nouvelle fois avec un rendu semblant un minimum officiel dévoilant partiellement son design largement inspiré des Galaxy S8 et S8+ de cette année. Ce rendu confirme que le scanner d’iris sera bien de la partie cette année encore, et que la phablette profitera bien de l’Infinity Display comme ses frères.

galaxy note 8

2017, c’est avant tout l’année de la renaissance, l’année de l’oubli. L’année lors de laquelle on fait table rase du passé. C’est tout du moins ce qu’aimerait très certainement Samsung après la débâcle qu’aura été la sortie de son Galaxy Note 7 à travers le monde.

Mais qu’à cela ne tienne : on ne chute que pour mieux se relever selon Batman, et le constructeur coréen compte bien faire comme si de rien. Sa future phablette, le Galaxy Note 8, serait même dévoilée dans la même période que le Note 7 avant elle.

Le Galaxy Note 8 dévoile partiellement son design

Forcément, si l’annonce est prévue pour la mi-août… les vannes des fuites vont commencer à se desserrer. Aujourd’hui, nous mettons la main sur un nouveau rendu téléphone, qui nous présente le “front” de la future phablette.

De quoi confirmer que le futur Galaxy Note 8 sera bien évidemment lui aussi équipé d’un scanner d’iris pour la sécurité de vos données, en prime des capteurs classiques que l’on trouve partout désormais.

Ce nouveau rendu confirme toutefois une chose : le design du Galaxy Note 8 serait presque en tout point similaire à celui des Galaxy S8 cette année, avec l’intégration du “Infinity Display” qui aura fait leur succès.

Toutefois, celui-ci ne nous aide pas à établir le fait qui nous intéresse tous : Samsung a-t-il enfin réussi à intégrer le scanner d’empreinte digitale sous l’écran de l’appareil ? Pour apprendre cela, il semble qu’il va nous falloir attendre la présentation officielle… si les fuites ne la rattrapent pas plus bien sûr.

Réagissez à cet article !
  • DarkSamS

    Euh comment être sûr que c’est bien le Note 8 ?
    Surtout qu’il est facile de berner les gens avec ces rumeurs là…
    J’ai qu’à prendre mon s8 avec un S Pen de mon Note 8.0 (Tablette hein) et voilà un Note 8 ^^

    En tout cas j’ai hâte de voir ce Note 8 après un Note 7 parfait (Sans le mode Burn now) il était le meilleur smartphone que j’ai pu avoir, et je dis pas ça car j’aime bien Samsung, mais sérieusement c’était le plus complet !

    • Martin

      J’attends également le Note 8 pour faire mon choix ;)

  • Muxmuni

    Pourquoi dans cet article pose-t-on cette question : “Toutefois, celui-ci ne nous aide pas à établir le fait qui nous intéresse tous : Samsung a-t-il enfin réussi à intégrer le scanner d’empreinte digitale sous l’écran de l’appareil ? ”

    Alors que phonadroid donnait la réponse dans un autre article “Galaxy Note 8 : le lecteur d’empreintes aussi mal placé que sur le Galaxy S8″ en date du 8 juin 2017 à 16h22, pour la dernière mise à jour.

    Cet article faisait sûrement écho aux déclarations de Samsung qui à dit ceci ” “We made every effort to install a display-integrated fingerprint sensor on Galaxy Note 8, but we decided not to install it on this strategic phone due to various technical limitations such as security.”

    Quant au rendu je félicite l’auteur qui a pris la peine de rajouter des grains de poussière ainsi cela fait bien plus réaliste on jugerait une photo.

  • Muxmuni

    Pourquoi dans cet article pose-t-on cette question : “Toutefois, celui-ci ne nous aide pas à établir le fait qui nous intéresse tous : Samsung a-t-il enfin réussi à intégrer le scanner d’empreinte digitale sous l’écran de l’appareil ? ” Alors que phonadroid donnait la réponse dans un autre article “Galaxy Note 8 : le lecteur d’empreintes aussi mal placé que sur le Galaxy S8″ en date du 8 juin 2017 à 16h22, pour la dernière mise à jour.
    Cet article faisait sûrement écho aux déclarations de Samsung qui à dit ceci ” “We made every effort to install a display-integrated fingerprint sensor on Galaxy Note 8, but we decided not to install it on this strategic phone due to various technical limitations such as security.”

    Quant au rendu je félicite l’auteur qui a pris la peine de rajouter des grains de poussière ainsi cela fait bien plus réaliste on jugerait une photo.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 6A vs Moto e4 : lequel choisir pour la rentrée 2017 ?

Le Honor 6A et le Moto e4 sont deux smartphones proposés à 170 euros. Les cibles sont les jeunes adolescents en quête de leur premier smartphone. Les deux terminaux proposent un bon rapport qualité-prix, mais lequel est le meilleur ? Réponse dans notre comparatif complet.

Hebdroid : T411 tout beau, la Nintendo Switch se plie, Trump se fait Amazon

Comme chaque semaine l’Hebdroid rassemble les meilleures actualités de la semaine, le bendgate de la Nintendo Switch, Trump fait perdre 6 milliards à Amazon et T411 et tout neuf tout beau après un ravalement de façade. C’est une semaine particulièrement chaude en plein mois d’août, voici le résumé de la semaine.

fdcc79ee5f71fb25e59b82bddf5c1833TTTTTTTTTTT