Galaxy Note 8 : son design complet révélé dans une vidéo en 360°

A quand la fin des rumeurs autour du Galaxy Note 8 ? Visiblement pas pour tout de suite. Les spéculations vont de bon train en ce moment au sujet de la future phablette de Samsung, qui ne cesse d’apparaître chaque jour sous un design toujours différent. C’est ce que l’on peut voir aujourd’hui dans cette vidéo en 360° qui donne un aperçu général de la potentielle plastique du Note 8 et qui laisse entrevoir au passage certains de ses composants externes (prise jack 3.5 mm, double capteur photo arrière, …).

samsung, galaxy note 8, design, rendu

La rentrée approche à grands pas, ce qui veut dire par conséquent que certains fabricants doivent mettre les bouchées doubles de façon à finaliser leurs produits qui sortiront à cette période. C’est le cas de Samsung, qui devrait déployer le Galaxy Note 8 à la mi-septembre au prix de 1 000 euros.

Le sud-coréen n’a pour ainsi dire pas vraiment le temps de chômer s’il veut que son bébé soit prêt dans les temps. Un bébé qui justement, fait office d’attraction depuis plusieurs jours tant il est au centre des rumeurs, la plupart en rapport avec son design. Taille de l’écran, capteurs photo, scanner d’empreinte digitale, … les interrogations sont nombreuses à l’heure actuelle au sujet du Note 8.

Galaxy Note 8 : aperçu de son design potentiel dans une vidéo en 360°

Histoire d’accentuer encore un peu plus le doute, le Samsung Galaxy Note 8 apparaît aujourd’hui dans une vidéo en 360° qui montre l’appareil sous toutes ses coutures. Posté sur la chaîne YouTube de 91mobiles, ce contenu donne ainsi un aperçu du potentiel futur design de l’appareil estampillé Samsung.

On peut voir en premier lieu un écran visiblement borderless et de très grande taille. Il pourrait en effet s’agir d’une dalle de 6,3 pouces AMOLED QHD (2960 x 1440 pixels), soit légèrement plus grande que celle du Galaxy S8+ (6,2 pouces). Ce qui donnerait lieu par conséquent à un terminal imposant mais fort utile pour des usages de type lecture sur internet, visionnage de vidéos, …

D’autres éléments apparaissent également dans cette vidéo, à savoir un port jack 3,5 mm et un port USB Type-C situés en bas de l’appareil. S’ajoute à cela la présence d’éléments qui font couler énormément d’encre sur la toile ces jours-ci, à savoir le double capteur photo ainsi que le scanner d’empreinte digitale positionnés de façon horizontale sur la face arrière du Galaxy Note 8.

Pas évident d’être réellement fixé au sujet de ces composants, puisqu’une image en fuite révélait hier le positionnement vertical de ces dispositifs. Quoiqu’il en soit, cette vidéo en 360° permet de se forger une petite idée au sujet de la future plastique du Galaxy Note 8, modèle qui sans l’ombre d’un doute, risque d’être relativement massif et très réussi visuellement parlant. A Samsung de nous le prouver prochainement !

Réagissez à cet article !
  • Homie 51

    Il est où le “potentiel” dans votre titre ?? De pire en pire ces sites qui font la pute, mot fort pour une habitude qui commence à vraiment saouler !!!

  • Homie 51

    …a supprimer

  • Bprkt

    Quel enthousiasme ! On aurait limite dit que ça leur faisait chier de parler de Samsung”,…”

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
0d9ab97240b7221a99cd45c10c30b0b8{{