Galaxy Note 8 : une nouvelle vraie photo dévoilée par un fabricant de coques !

A quelques semaines de l’annonce officielle du Galaxy Note 8, il ne reste que peu de choses à découvrir la phablette de luxe. Nous savons déjà presque tout de lui, de son design, de sa fiche technique ou de ses nouvelles fonctionnalités. Il y a quelques jours, certaines photos réelles de l’appareil ont fuité. Le leak du jour confirme nos théories et nous donne un nouvel aperçu du smartphone. Qu’est-ce que vous en pensez ?

galaxy note 8

Entre les multiples rendus imaginés par des designers ou les graphistes, les multiples fuites d’images promotionnelles ayant rythmés l’année 2017, ainsi que les premières véritables photos dévoilées il y a quelques jours, nous n’avons plus grand chose à vous apprendre sur le Samsung Galaxy Note 8.

Et pourtant, un fabricant de coques vient aujourd’hui de mettre en ligne une nouvelle photo réelle de l’appareil. Nous pouvons enfin admirer à loisir et en bonne qualité le design de son double capteur photo ainsi que de sa face arrière. Toutes nos hypothèses se confirment peu à peu !

Galaxy Note 8 : une nouvelle photo qui confirme tout

Dans la photographie mise en ligne, nous pouvons découvrir ou plutôt redécouvrir le double capteur photo horizontal de la phablette ainsi que son lecteur d’empreintes digitales situé juste à côté. C’est la première fois qu’un produit commercialisé par Samsung sera équipé d’un double capteur photo. Celui-ci a d’ailleurs fait les choux gras de la presse spécialisée pendant toute l’année.

Autre détail qui a beaucoup fait parler de lui : le scanner d’empreintes digitales. Contre toute attente et envers les désirs des fans, nous n’aurons pas droit à un capteur d’empreintes sous l’écran. Celui-ci est encore fois placé à l’arrière du smartphone.

Pour rappel, le Galaxy Note 8 sera présenté officiellement dès le 23 août par Samsung et sera disponible à l’achat dès le 15 septembre. Le smartphone sera doté d’un écran OLED de 6,3 pouces, d’un scanner d’iris, d’un processeur Snapdragon 836, d’un S-Pen et de l’assistant vocal Bixby.

galaxy note 8
Réagissez à cet article !
  • MsCydonia

    La classe !

    • Bobolebo

      Ou pas

  • Mikka Rieur

    Il y a encore un an, j’aurais dit vivement le nouveau Galaxy note il me le faut pour remplacer mon Note3 ! Malheureusement ça c’est avant que le note 7 soit retiré pour cause d’autocombustion, et après que j’ai franchi le pas pour un Huawei Mate 9, suite au conseil d’un pote concernant cette marque chinoise que je ne connaissais pas. A ce jour, malgré des MAJ un peu lente de Huawei, ce Mate 9 est une fluidité remarquable, et diable il n’y a plus cette surcouche de Samsung au comment détestable !
    De plus la partie paramétrage de l’appareil semble bien plus ouverte que sur un samsung (j’ai eu le GN1, puis le GN3). Enfin que dire de cette autonomie grâce à une batterie de 4000mA.
    Certes l’écran n’est pas un OLED, mais diable qu’est ce qu’il est classe sans cette foutue lumière bleue chère à Samsung.
    Là où samsung m’achève c’est avec leur politique tarifaire, c’est simple on dirait qu’ils se prennent pour Apple !
    Vive Huawei !

    • SamsungGOD

      On s’en fout,

      Cordialement.

    • Diesel

      Vous êtes sérieux ? Parler de surcouche Samsung ,alors que votre expérience se base uniquement sur un appareil vieux de 4 bonnes années, ce n’est vraiment pas très pertinent . D’abord parce que la surcouche Samsung aujourd’hui n’a vraiment rien à voir avec celle d’il y a 4 ans mais il y a aussi le fait que le Mate 9 n’a même pas encore un an et est un appareil plus évoluer sur le hardware et le software qui bénéfice de la dernière version android à ce jour (Android 7) comparé à un note 3 qui ne verra même pas Android 6 lol. Il ya un gouffre technologiquement parlant entre 2 appareils séparés de plusieurs années .
      Si vous voulez savoir àquoi ressemble la surcouche Samsung aujourd’hui essayer un s S8+ ou un Note 5 ayant reçu la dernière version du software .
      Enfin quel intérêt d’acheter un Note si on utilise pas l’outil qui le démarque des autres : le stylet ?

      • Pascal DUMONT

        Commentaire très pertinent

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Switch : Nintendo propose enfin de personnaliser la console

Vous pourrez prochainement personnaliser votre Nintendo Switch… enfin sauf sim vous vivez au Japon, où le constructeur de consoles japonais permet depuis peu de précommander une version personnalisée de la Switch. On peut choisir parmi 5 couleurs pour chaque Joy-Con, et…

9d6c52a6c2753882575cc3a6b7b5da92ssssssssssssssssssss