Galaxy Note 8 : les coloris du prochain smartphone de Samsung se précisent

Le Galaxy Note 8 sera bientôt présenté officiellement par Samsung. Son reveal approche à grands pas et laisse forcément place en amont à une flopée d’informations le concernant. Au programme du jour, pas de spéculations autour de la taille de son écran ou de ses spécifications techniques mais des précisions autour des potentielles couleurs dans lesquelles le terminal sera potentiellement proposé.

Galaxy Note 8 annonce sortie

La case du 23 août a dores et déjà été cochée sur les agendas des fans de téléphonie mobile. Cette date, banale pour ceux qui ne s’intéressent pas au milieu, est en revanche pour les aficionados d’high-tech d’une importance capitale puisqu’elle correspond au moment où sera officiellement présenté le Galaxy Note 8 par Samsung.

Le jour s’annonce donc crucial pour la firme sud-coréenne qui mise énormément au travers de ce modèle, voué à gommer les erreurs d’un Note 7 proposé dans 4 coloris différentes dès son lancement. Le Note 8 pourrait lui aussi suivre le même chemin et être proposé dans plusieurs couleurs.

Galaxy Note 8 : plusieurs coloris seront disponibles

En toute logique, Samsung devrait faire comme avec le Note 7 et mettre un circulation sur le marché un Note 8 sous plusieurs coloris. Le modèle armé d’une belle robe noire, tel qu’on peut le voir dans ce nouveau rendu magnifique, ainsi que la couleur Orchid Grey, devraient pour sûr être au rendez-vous.

Il serait même à priori question d’une troisième couleur à savoir le bleu foncé (Deep Blue), comme semble l’indiquer un certain Roland Quandt sur Twitter. L’intéressé nous fait ainsi savoir que le Galaxy Note 8 pourrait être proposé sous cette variante bien précise, qui reste certes assez courante mais terriblement classe il faut bien l’avouer. Aucun visuel n’est en revanche là pour appuyer ces fameux propos, dommage !

Bien entendu, rien n’est sûr à 100% et nul ne sait précisément combien de coloris seront disponibles en définitive. Il se peut au final que le Galaxy Note 8 soit proposé dans plus de trois couleurs différentes, à Samsung donc de confirmer la chose par le biais d’un communiqué officiel.

Réagissez à cet article !
  • Pfelelep_écrit_en_UTF-8

    Jaune devant et marron derrière serait pas pire que pas mal de coloris.

    • angel

      BioPQ! Disque laser de Dorothée! ^^

  • Aleksandar TheBoss

    Deep Blue <3<3<3

  • khalid

    “…autour des potentielles couleurs dans lesquelles le terminal sera potentiellement proposé…”

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 6A vs Moto e4 : lequel choisir pour la rentrée 2017 ?

Le Honor 6A et le Moto e4 sont deux smartphones proposés à 170 euros. Les cibles sont les jeunes adolescents en quête de leur premier smartphone. Les deux terminaux proposent un bon rapport qualité-prix, mais lequel est le meilleur ? Réponse dans notre comparatif complet.

Hebdroid : T411 tout beau, la Nintendo Switch se plie, Trump se fait Amazon

Comme chaque semaine l’Hebdroid rassemble les meilleures actualités de la semaine, le bendgate de la Nintendo Switch, Trump fait perdre 6 milliards à Amazon et T411 et tout neuf tout beau après un ravalement de façade. C’est une semaine particulièrement chaude en plein mois d’août, voici le résumé de la semaine.

253d7ef31585ac40dd5dee2fbb0fb8f577777777777