Galaxy Note 8.0 : première photo d’un modèle noir

Date de dernière mise à jour : le 20 juin 2016 à 20 h 58 min


Lorsque Samsung à dévoilé la tablette Samsung Galaxy Note 8.0, la semaine dernière, à Barcelone, seule l’édition blanche de la tablette était visible. Ce qui n’avait d’ailleurs rien de surprenant quant on sait que, ces derniers temps, beaucoup d’appareil haut de gamme ont d’abord été montrés en blanc à la presse au moment de leur présentation.

Toujours est-il que le site PhoneArena  vient de publier une photo de presse de la Galaxy Note 8.0 ici déclinée dans un modèle noir. Bien que l’éventuelle disponibilité de la version noire de la tablette n’ait pas encore été confirmée, de façon officielle, par Samsung, cela n’aurait rien de surprenant que celle-ci se voit proposée sur le marché dans deux coloris comme c’est déjà le cas de la plupart des terminaux haut de gamme du coréen. D’ailleurs ce ne serait pas la première fois que Samsung dévoile de nouveaux coloris d’un appareil après sa présentation officielle.

Au cas où vous auriez raté la présentation officielle de la Galaxy Note 8.0 la semaine dernière lors de la journée d’ouverture du MWC 2013, celle-ci embarque un écran de 8 pouces d’une résolution de 1280 x 800, un processeur quad-core cadencé à 1,6 Ghz et épaulé par 2Go de RAM, une capacité de stockage de 16 ou 32 Go extensible via l’ajout d’une carte SD (jusqu’à 64 Go),  un appareil photo 5 mégapixels, une caméra frontale de 1,3 mégapixels à l’arrière face à la caméra, le support des appels vocaux et une batterie 4600mAh, le tout sous Android 4.1.2 Jelly Bean.

Une tablette que Samsung espère écouler à raison d’un million d’unités par mois.

En tout même si je trouve la version blanche plus jolie et plus élégante, cette édition noire de la Samsung Galaxy Note 8.0 s’avère néanmoins assez mignonne. Il faut dire que son design aux bords arrondis caractéristique du Galaxy S3 et du Galaxy Note 2 y est pour beaucoup.

Via

Réagissez à cet article !
  • Julien

    Rhooo même en noir, il n’y a rien à faire il est pas sexy!

  • jeknoz

    Perso, les devices blancs, j’aime pas du tout ! Mais les goûts et les couleurs… :-D

    • Gabriel Manceau

      Moi j’aime bien les devices blanc, mais la Galaxy Note 8 en version noire fera surement moins “jouet” que l’autre version ;)

  • Dély Marc-Olivier

    Ça fait vraiment gadget le bouton en hardware en bas. Il ne se marie pas vraiment avec le reste.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
dd6f2d1ca7dc78f3534afbd96cef0185bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb