Galaxy Note 7 : une vidéo hilarante tourne au ridicule la procédure de retour

Le Galaxy Note 7 a beaucoup fait parler de lui ces deux derniers mois à cause de ses problèmes d’explosion. Si aujourd’hui, c’est toujours le cas, l’inquiétude a désormais laissé place à l’humour. Hier soir, la phablette de Samsung et le colis anti-explosion utilisé pour les retours étaient les protagonistes d’une vidéo diffusée à la télévision américaine durant le Late Night Show de Stephen Colbert.

video galaxy note 7

Alors que même le président Obama se moque du fiasco du Galaxy Note 7, la phablette Samsung était la protagoniste d’un sketch diffusé hier soir au cours d’une émission de télévision américaine. Les utilisateurs de la phablette ont récemment reçu un kit de retour qui n’est autre qu’un colis anti-explosion isolé thermiquement qui va permettre de renvoyer l’appareil au constructeur en toute sécurité.

Face à toutes les précautions prises par Samsung, Stephen Colbert n’a pas résisté à tourner une vidéo hilarante dans laquelle il emballe lui même la phablette dans un colis sécurisé. Les mesures de sécurité préconisées par Samsung sont exagérées à l’extrême et les commentaires qui accompagnent la vidéo valent leur pesant d’or. On doute cependant que ça fasse rire Samsung qui a récemment fait retirer un mode GTA V où le Galaxy Note 7 était utilisé comme un explosif.

Toujours est-il que cette histoire fera encore du bruit pendant quelques temps. Il faut dire qu’il s’agit du plus gros désastre industriel qu’ait pu connaître le marché des smartphones et Samsung va maintenant devoir redoubler d’efforts pour redorer son image et regagner la confiance du consommateur. Le Galaxy S8 qui fera son arrivée dans les prochains sera décisif et Samsung sera plus que jamais attendu au tournant.

En attendant, la société se démène pour rappeler les nombreux exemplaires de sa phablette encore en circulation. Plus d’un million d’utilisateurs préférant privilégier les nouvelles fonctionnalités au détriment de leur sécurité l’auraient encore en leur possession.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung prépare 4 modèles, dont une variante 5G

Samsung prépare 4 modèles différents de son Galaxy S10, suggère une nouvelle fuite. Ces quatre variantes sont équipées d’un, de deux ou de trois capteurs photo à l’arrière. La déclinaison la plus haut de gamme pourrait même être compatible avec…