Galaxy Note 7 : la version non incurvée fuite en images sous tous les angles

Date de dernière mise à jour : le 1 août 2016 à 10 h 40 min

Le Galaxy Note 7 sera proposé seulement en version incurvée mais au départ, Samsung avait conçu un modèle au form factor tout ce qu’il y a de plus classique dans la veine du Note 5. Alors qu’une première image de ce prototype faisait surface en début de semaine, le voici photographié sous tous les angles.

Si on ne savait pas déjà de source sûre que le Galaxy Note 7 serait proposé seulement en version incurvée, on aurait de quoi avoir de sérieux doutes et pour cause puisque de nouvelles photos du prototype non incurvé de la prochaine phablette de Samsung viennent de faire surface sur le réseau social Weibo. Elle nous montrent un appareil totalement fonctionnel avec l’écran allumé sur certaines. Le téléphone est même photographié de dos. Un joli dos en verre où le capteur photo ne dépasse plus.

La date de sortie du Galaxy Note 7 est prévue pour le 2 septembre et sa présentation officielle pour le mois d’août mais il n’y a plus grand chose qu’on ignore à son sujet grâce aux nombreuses fuites. Le téléphone est attendu avec un maximum de puissance à bord puisqu’en fonction des marchés, on devrait retrouver soit un processeur Exynos 8893, soit un processeur Snapdragon 821 avec 6 Go de RAM.

Pour la partie photo, il faudra compter sur un capteur Dual Pixel de 12 mégapixels qui a déjà fait ses preuves sur le Galaxy S7 et une caméra frontale de 5 mégapixels tandis que l’autonomie qui serait de 20 heures en lecture vidéo serait assurée par une batterie de 3600 mAh. Le connecteur USB Type C déjà présent sur les images de ce prototype sera également de la partie. En outre, le téléphone sera certifié IP68, il résistera donc à l’eau (1,50m pendant 30 minutes maximum) et à la poussière.

Meilleur prix :

 

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Angelneo

    Très certainement la version Lite.

    A mon avis, on aura aussi le gorilla glass 5 qui vient d’être annoncé.

    • Pesmerga

      Pour la version Lite, c’est bien possible en effet.

  • Brice Astruc

    Ça, ça ressemble à une version test !
    Pas de logo Samsung et tout.. Il n’y aura qu’un seul modèle et il sera avec l’écran Edge j’en suis sur

  • Tyson

    Ouais c’est juste un iPhone 5 géant quoi. Même si l’écran Edge est inutile, visuellement ça a plus de gueule.

  • Atlas

    C’est carré, c’est gros, c’est insipide, on dirait du plastique, c’est moche.

    • so

      C’est clair c’est moche faut reconnaître que samsung à très bien réussi le design du s7 edge qui est magnifique surtout en noir mais prend beaucoups de traces de doight c’est l’horreur

    • Angelneo

      tu sais l’iphone et compagnie c’est pas mieux et oublie pas que c un proto… on sait jamais

  • so

    Alors la que je l’ai vu je le trouve très banale à côté de la version edge qui est très beau niveau design faut le reconnaître, le s7 edge est plus beau que l’iphone,

  • Samuel Muselet

    C’est un proto sa se voit, y a même pas le coté edge à l’arrière comme sur le s7 (non edge)

  • Kevin B.

    C’est un prototype. Des modifications peuvent encore être réalisées, donc ne portez pas encore jugement sur ce futur produit. Je trouve qu’il est déjà beau, si Samsung peut encore le perfectionner c’est une excellente chose !

  • lapidus

    Encore du verre au dos …. j’en ai marre du verre c’est lourd, fragile, sa prend les traces de doigts. Moi je veux du plastique de bonne qualité ou du métal ou un mélange.

    • so

      Prend une coque t’auras plus de traces de doigts

  • lynx2025

    Dieu soit loué! Je désespérais de devoir me taper de l’edge encore.

  • Qu’il est moche, heureusement que c’est qu’un prototype.

  • Bobolebo

    C’est peut-être tout simplement le modèle lite mes amis

  • Muzemmil Temel

    Moi qui a le galaxy note 5…. çe prototype est LAID !!! J’ai préféré ne pas acheter le s7 edge par rapport a sont écran tordu mais là !! Breff c’est pour moi impossible que samsung dévoile cette CHOSE, si c’est le cas, je vais au corée, vire tous les designers, et je redessine mon futur note 7 !!! 😅