Galaxy Note 7 : la version non incurvée apparaît à nouveau et en action

Maj. le 1 août 2016 à 10 h 40 min

Le Galaxy Note 7 sera proposé avec un écran incurvé dual edge. Toutefois, Samsung a conçu plusieurs prototypes dont un présentant un form factor tout ce qu’il y a de plus classique et voilà qu’aujourd’hui, ce dernier vient encore d’apparaître en images, cette fois-ci en action. De quoi laisser planer un doute.

galaxy note 7 launcher

La version non incurvée du Galaxy Note 7 n’a beau être qu’un prototype, depuis quelques jours, elle ne cesse de montrer le bout de son nez un peu partout sur la toile. Dans cette nouvelle fuite d’images, l’appareil est photographié en action, l’écran allumé. L’occasion de pouvoir observer son interface plus en détails. Quant à son design, il reste superbe même s’il ne s’agit pas de la version finale.

Le premier teaser officiel faisait surface ce matin sur la chaîne YouTube de Samsung qui cherche visiblement à faire monter la pression en prévision de la présentation de sa prochaine phablette qui se déroulera mardi prochain à New York. Une vidéo qui mettait notamment l’accent sur l’étanchéité de la bête qui sera certifiée IP68, à l’instar des deux modèles sortis en mars.

En fin de matinée, les premiers benchmarks du Galaxy Note 7 faisaient surface, révélant des performances étonnamment proches de celles des Galaxy S7 et S7 Edge. Pourtant, la phablette devrait proposer plus de puissance que les deux derniers modèles de la gamme  « S », Samsung ayant pris soin d’y intégrer un processeur Exynos 8893 ou Snapdragon 821 selon les marchés.

La date de sortie de la prochaine phablette de Samsung est prévue pour le 2 septembre. Elle sera proposée au prix de 849€ dans sa version la mois chère, celle offrant 64 Go de RAM mais Samsung aurait prévu deux autres modèles offrant respectivement 128 Go et 256 Go de stockage.

galaxy note 7 prototype

galaxy note 7 interface

galaxy note 7 ecran verrouillage

galaxy note 7 infos

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 9 : une variante avec 512Go de stockage est prévue

Le Galaxy Note 9 sera proposé en 3 versions, dont une variante avec 512Go de stockage interne. Aux dernières nouvelles, cette édition sera d’abord réservée au marché coréen et chinois, et pourrait être proposée en Europe dans un second temps. …